Kiehl's & Peter Max

peter max kiehl's collection noel 2015

Si comme moi vous commencez à prendre goût des originales et toujours très funs collaborations entre Kiehl's et les différents artistes, vous n'êtes pas passées à côté de l'édition de cette fin d'année. 





PETER MAX & KIEHL'S



Cette fois, c'est l'artiste allemand Peter Max, surnommé "pape du pop art", qui signe de sa patte magique les packagings des bests sellers de Kiehl's. On y retrouve le mythique beurre fouetté (on en a jamais assez, pas vrai ?), l'Ultra Facial Cream :



mais aussi la Calendula Toner (mon chouchou). Il y a également des produits en édition éphémère comme le trio des mini crèmes fouettés parfumés (pamplemousse, lavande, noix de coco), ainsi que le trio des mini crèmes mains parfumés à la lavande, coriandre et pamplemousse. Ces deux trios m'ont vraiment tapé dans l'oeil, j'adore la crème fouettée, l'avoir avec des nouveaux parfums est vraiment une superbe idée ! J'espère que la marque la gardera en tête - d'autant plus que ce trio est déjà sold out un peu partout, signe de grand succès - et nous la remettra en édition permanente !

Collection Peter Max et Kiehl's est disponible dans les boutiques de la marque ou sur leur site internet Soins Visage & Corps Kiehl's



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...