Your Shu Palette ?


Alors, la plus belle palette ? Celle qui mérite la place d'honneur sous votre Sapin de Noël ? Ne serait-ce celle signée Shu Uemura ? 





SHU PALETTE, CUSTOMISABLE A SOUHAIT !



Celles qui ont déjà testé les fards Shu Uemura savent que ces derniers ont ce quelque chose ... on ne l'explique pas, on le ressent. S'agit-il d'une texture ultra fine et en même temps bien chargée en pigment ? Ou de cette lumière qui vient de je ne sais où ? Je ne suis pas une spécialiste du make up pour pouvoir vous l'expliquer, mais je sais une chose : quand je porte des fards Shu on me demande souvent "mais qu'est-ce que tu as mis sur tes paupières ?" (dans le bon sens, je précise :). Un autre point ultra important avec les fards Shu, c'est la facilité d'application pour un résultat pro : ils se posent et se fusionnent à merveille ! Bref, si je partais sur une île déserte et que j'avais le droit à une seule palette de fards à paupières, c'est My Shu Palette que j'emmènerais en voyage avec moi !

My Shu Palette ... My Shu Palette est une édition limitée rééditée 2 fois par an environ, mais c'est également une palette que vous pouvez composer par vous même, au grès de vos envies :



Comment cela fonctionne ? Chez Shu, dans la gamme permanente, vous pouvez acheter des recharges et des conteneurs que vous remplissez avec. Sachez que pour la Shu Palette, si vous achetez 18 fards, le contenant vous est offert. L'offre est valable toute l'année bien évidemment, mais est particulièrement attirante pendant la période de Noël. Si vous avez un Père Noël bien généreux ... Sinon, vous pouvez aussi acheter les duos et les quatuors. 

Si toutefois vous avez décidé d'opter pour les 18 fards, il vaut mieux le faire en vous rendant dans une boutique ou sur un corner Shu : vous pouvez les toucher et les make up artistes présents sur place peuvent vous aider à trouver des jolies harmonies à créer. 



Chacune fait en fonction de ce qu'elle aime, et moi j'aime toujours autant le bleu et le doré (surprise:)


Shu Uemura Palette Customisable (à partir de deux fards achetés) : 23€ le recharge, disponible dans les boutiques de la marque ou en ligne ici Maquillage Shu Uemura (si parmi vous il y a celle qui veut le Graal, la palette de 18 fards, sachez que si vous ne pouvez pas aller dans une boutique, appelez le corner au Bon Marché ou la boutique à Saint Germain pour qu'ils vous envoie le contenant offert avec votre commande).



7 commentaires:

  1. Mon dieu, j'adore les marques qui proposent de faire ses propres palettes. J'ai commencé une Mac, mais j'avoue avoir terriblement envie de me constituer une Shu Uemura
    Avez-vous déjà essayé les fards Mac ? Si oui, vous préférez tout de même les Shu Uemura ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Solene,
      Les fards MAC et Shu c'est le jour et la nuit :) non seulement je prefere ceux de Shu (je pense que je les prefere à tous autres), mais je les prefere très largement :) Les fards MAC sont assez secs et "fades" â mon goût, j'avais acheté pas mal de palettes dans le passé, c'était pas top top la qualité :(

      Supprimer
  2. Je suis complètement d'accord avec toi, les fards Shu Uemura sont superbes et irréprochables, c'est chaque fois un grand plaisir de les utiliser. Et comment ne pas craquer sur leurs si jolies palettes de fin d'année !! Je m'étais constituée une petite palette personnalisable de 4 fards, au top.

    RépondreSupprimer
  3. Moi la palette que j'aimerai avoir sous le sapin est celle de by terry. Que penses-tu des fards ? (pigmentation, texture). J'aime beaucoup les couleurs par contre un peu moins son prix. Penses-tu qu'elle vaut la peine ? Merci Alina. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Tout d'abord, je trouve que ce maquillage vous va à ravir, le dégradé au niveau des yeux est très beau.
    Je suis d'accord avec vous, les fards Shu Uemura sont parmi les meilleurs sur le marché. J'ai d'ailleurs plusieurs palettes de cette marque et ai créé une palette de 4 fards autour du violet, ma couleur favorite pour les yeux.

    Par contre, j'aimerais savoir si le comptoir des galeries existe toujours, car j'y ai mes habitudes mais j'ai eu l'impression, en lisant vos précédents billets, que son emplacement avait été pris par d'autres marques...A la mi-octobre, le corner était en tout cas encore là, mais depuis je ne suis pas remontée sur Paris.
    Merci d'avance pour la réponse et de façon générale pour tous vos billets toujours très intéressants et instructifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      alors mli aussi j'ai vu le corner début octobre, normalement il n'y a pas de raison qu'il disparaisse ... mais bon, sait-on jamais en effet, je vais me renseigner. Sinon, vous avez le corner au Bon Marché, mais aussi la grande boutique à Saint Germain (il y a vraiment toute la gamme)

      Supprimer
    2. Merci pour votre réactivité ;)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...