Grand Coup de Pousse aux Vernis Pailletés !



Le vernis pailleté ça peut être très beau, mais il a un sacré défaut ... le démaquillage infernal qui prend des "heures" ! C'est la seule et unique raison pourquoi je renonce si souvent à un petit coup de top coat pailleté qui est si joli pour les fêtes. Mais avec l'arrivée des bases Peel Off, le vernis pailleté n'a plus aucun souci à se (de)faire !





BASE PEEL OFF POUR LE VERNIS PAILLETÉ


Pour la première fois, j'ai entendu parler de ce type de base de la part d'une fille OPI. J'ai été bouche bée, l'idée d'un tel coup de pousse aux vernis pailletés m'a plus que séduite. En remettant encore et encore l'heure de la découverte, je me suis rendue compte que beaucoup de marques s'y sont mises. Aujourd'hui, on peut trouver ce type de produit pour rien du tout, comme, par exemple, cette base Peel Off de Monoprix Make up. Je suppose que la qualité varie en fonction de la marque, mais pour un coup d'essai le Monop fut une bonne option.

Comment ça marche ? On pose cette base comme une base classique. Celle de Monop sèche assez longtemps, très longtemps même (d'où l'intérêt d'essayer celle d'OPI si vous comptez l'utiliser plus souvent). Elle devient un peu "blanche" mais c'est vraiment ultra léger, ça n'altère pas le vernis que vous allez poser par la suite. J'ai pris le Golden Top Coat de Lancôme pour tester : 



Pour l'enlever, vous frottez simplement avec votre ongle, ça part en un coup de vent ! Pas besoin de dissolvant, et de longue galère de frottement de chaque moindre paillette. Donc un GRAND OUI aux bases Peel Off pour les vernis pailletés, c'est une superbe invention que je compte bien garder dans ma trousse de vernis à ongles. 

4 commentaires:

  1. Intéressante découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    je profite de ce 1er commentaire de l' année pour t adresser mes meilleurs voeux!
    Belle idée cette base mais si j'ai bien tout compris, il suffit de se laver les mains pour voir les paillettes finir au fond du lavabo?
    Et si on souhaite mettre un vernis classique sous les paillettes, on peut quand même utiliser la base?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      mes meilleurs voeux également :) que c'est dur la rentrée, mais je suis en même temps contente de retrouver la routine :)
      Pour ce vernis, non, ça ne part pas sous l'eau, il faut frotter avec un ongle ou quelque chose de pointu. Pour le vernis classique, tu peux aussi utiliser cette base, mais il n'y a pas grand intérêt je trouve. Ton vernis est fait pour durer le maximum, alors que cette base est faite pour un coup de soir, on retire les vernis pailletés le lendemain en général (enfin, c'est ce que je fais)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...