J'ai Testé : Step by Step Contouring Trio by Smashbox

smashbox step by step contouring stick trio avis test

On ne présente plus le contouring, ce grand dada des américaines tâte désormais notre terrain, avec plus ou moins de succès il faut l'avouer. En revanche, on présente encore et toujours les nouveautés dans ce domaine, et le kit trio de Smashbox est digne d'être mise en lumière !





SMASHBOX STEP BY STEP CONTOURING TRIO


Bon, que les choses soient claires : ce jeu d'ombres n'est pas vraiment mon truc. Je l'ai testé, je l'ai bien compris, mais je ne l'adopterai pas au quotidien. Avant tout, parce que le résultat, bien que spectaculaire, me parait too much (j'aime l'idée du maquillage qui ne transforme pas, alors qu'avec le contouring on est pile à l'opposé). Puis, ça prend du temps et demande un sacré coup de main si l'on veut éviter de se retrouver avec un visage de clown au petit matin (je vous assure que j'ai vu le dégât sur celles qui pensent maîtriser la chose ...). Si toutefois je devais conseiller un produit pour le contouring, ça serait le kit trio de Smashbox ! Parce que :

  • il est ultra simple à l'utilisation : une couleur foncée pour creuser, une couleur moins foncée pour redéfinir, une couleur claire pour illuminer
  • la texture des crayons est top : depuis le lancement de cette mode en France, j'ai déjà testé pas mal de produits pour le contouring, je suis arrivée à la conclusion que la texture crème est beaucoup plus facile à travailler que la texture poudre, elle donne un résultat plus naturel. Les crayons de Smash ont une superbe texture, très moelleuse, elle s'estompe ultra facilement (essentiel pour éviter les démarcations)
  • bien qu'une seule harmonie (ce kit est proposé comme universel) peut paraître assez osé vu le nombre de carnations présentes en France, le produit s'adapte assez facilement à la couleur de la peau

Je le garde au chaud pour les jours où l'envie de modeler mon visage me prendra, et je le conseille à celles qui sont décidées d'acheter un outil pour le contouring, mais ne savent pas lequel prendre : celui ci est le plus simple & efficace parmi ceux que j'ai testé. Pensez toutefois à vous munir d'un bon pinceau estompeur sans lequel le vrai contouring n'est pas en(visage)able. 


Smashbox Contouring Coffret Trio Sticks : 44,50€ chez Sephora Smashbox Contouring Coffret Trio Stick 

4 commentaires:

  1. ah je voulais l'acheter ce week end il était à 38 euros ! je trouvais qu'il était cher mais merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, il est vraiment très bien donc ça vaut le coup pour celles qui utilisent ce genre de produit !

      Supprimer
  2. Coucou !!! Je n'avais pas vu passer ce kit, pourtant j'aime bien le countouring. Merci pour la découverte.
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elo,
      Ravie de te rende ce service :) si tu aimes ca, je suis sûre que ce kit fera ton bonheur :) attention, c'est une édition limitée !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...