Pep-Start, Le P'tit Déj pour les Yeux

clinique pep start eye cream soin yeux défatiguant avis test

On est pas tous égaux face au réveil, certains retrouvent l'apparence humaine avant même de s'arracher des bras de Morphée, d'autres mettent une heure pour "dégonfler" après une nuit de sommeil. C'est pour ces derniers que Clinique a développé le Pep-Start, le soin défatiguant yeux tel un petit déj énergisant pour votre contour de l'oeil ! 


CLINIQUE PEP-START SOIN DEFATIGUANT YEUX


Hydratation et éclat, regard défatigué telles sont les promesses de Pep-Start de Clinique, un petit tube orange qui renferme un cocktail d'actifs apaisants et énergisants :

  • Sept Péptides : aident à ralentir la dégradation de la production de collagène causée par la vie urbaine active
  • Caféine : revitalise la peau, diminue les gonflements
  • Extrait d'Algue : apaise la peau, la rend moins sensible, lutte contre les cernes
  • Phytospingosine : diminue l'apparition des rides, favorise la régulation de la circulation de fluides au niveau des yeux (action anti-poches)
  • Extrait de Mélasse : prévention anti-rides, illumine le contour de l'oeil
  • Extrait d'écorce de Magnolia Officinalis : réduit l'apparition des poches 
  • Extrait de fruit de Sapindus Mukurossi et de Caesalpinia Spinosa Gum : diminuent les signes de fatigue en stimulant la production d'ATP et en boostant la régénération cellulaire
En plus, le smart tube est doté d'un applicateur boule parce qu'on le sait aujourd'hui, le massage est le premier geste anti-âge qui soit ! On tire sur la boule (en la remontant vers le haut), on fait sortir la matière (blanche, fluide, sans odeur), on referme le tube, puis on dépose la matière sur tout le contour de l'oeil en s'aidant de la boule pour effectuer le massage. 

Mon Verdict : j'ai été étonnée, vraiment. Je ne m'attendais pas à un résultat visible dès la première application, pourtant je trouve qu'il y a un petit effet "réveil" qui s'opère immédiatement, j'ai pourtant scruté la matière, il n'y a pas de nacres et d'autres "poudres aux yeux" que les marques aiment mettre en revendiquant le (faux) éclat. Ici, il n'y a pas de trucage, il y a vraiment que le massage et la formule qui font que. Je trouve également que l'hydratation est très bonne, j'aime pourtant mieux maintenant des formules plus "doudounes", plus denses alors qu'ici elle est très fluide, mais parfaitement suffisante je trouve niveau confort pour celles qui comme moi n'ont plus de 20 ans. Je vois vraiment ce soin non seulement comme une crème de jour contour des yeux, mais comme un petit SOS coup d'éclat qu'on peut mettre facilement dans son sac (pour celles qui ne se maquillent pas encore le teint car je ne suis pas convaincue par l'application par dessus du make up). Son petit prix - pour de la parfumerie bien sur - en fait un soin parfait pour les jeunes, mais comme je l'ai dit plus haut, même moi en suis entièrement satisfaite, je l'ai adopté dans ma salle de bain ! Petit worning néanmoins pour celles qui ont des yeux hyper sensibles : testez un peu dans la parfumerie car avec la caféine on ne sait jamais.

Clinique Pep-Start Soin Défatiguant Yeux, 15 ml  : 25€ disponible en avant première ici Clinique Pep-Start chez Sephora 

3 commentaires:

  1. intéressant, merci pour cette découverte dont je prends note !:)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai testé également et tout comme toi, je l'apprécie le matin. :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alina

    quand j'aurai fini mes contours des yeux actuels, je testerai celui-ci (car je fais effectivement partie de celles qui se réveillent avec les yeux "bouffis" et chez qui ça met un moment avant de s'atténuer et avec l'âge ça ne s'arrange pas)

    Merci pour cette jolie découverte (je note sur ma wishlist)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...