GlamGlow FlashMud

glamglow flashmud masque soin illuminateur avis test

Un joli boost d'éclat c'est ce qui nous promet le nouvel opus signé GlamGlow, le Flashmud ou le masque soin illuminateur. 


GLAMGLOW FLASHMUD



Celles qui me suivent depuis un petit moment ne sont pas sans savoir que j'ai attrapé la folie des masques il y a plus d'un an déjà, ce "masquite aigu" n'a pas cessé de progresser depuis. J'ai donc testé pratiquement tous les masques by GlamGlow, et celui que je trouve à ce jour le plus intéressant côté prix / efficacité c'est leur masque hydratant Glamglow Thirstymud. Les autres, et bien je les ai trouvé un peu trop chers pour ce que c'est. 

Le petit dernier ? Il s'agit d'un masque coup d'éclat, voici la parole officielle :

Son puissant et innovant complexe illuminateur aide à créer la peau la plus lumineuse possible. La technologie TEAOXI par l'infusion de feuilles de bouleau blanc, libère progressivement de la bétuline, des acides bétuliniques et ellagiques, pour des résultats éclaircissants exceptionnels. White Energy est une fusion de puissants actifs naturels pour créer un teint uniforme et lumineux. Flashlucent est un composé d'agents naturels de translucidité de la peau, avec trois niveaux d'exfoliations pour faire pénétrer les composants pour un teint paraissant lumineux et plus jeune. Reflectrum est l'association de plusieurs ingrédients éclaircissants actifs, boostés par les propriétés optiques de phosphorescence du diamant pour augmenter la réflexion de la peau et la faire paraître éclatante
C'est sacrement technique pour un simple masque, n'est-ce pas ? Justement, Glamglow positionne son produit comme un véritable traitement, d'où la posologie indiquée qui consiste à l'utiliser 3 jours d'affilé au début du traitement, puis 2-3 fois par semaine. 


A quoi il ressemble ? Une sorte de boue blanche avec des morceaux de différentes choses qui flottent dedans dont les micro billes de dermabrasion, en nombre : 


Comment l'appliquer ? Sur une peau sèche, on masse par des légers mouvements circulaires pour exfolier la peau et faire pénétrer les principes actifs, puis on le laisse agir pendant 20 minutes. 

L'effet ? On sent très bien la microdermabrasion au moment de l'appliquer, de ce fait j'aurais tendance à le déconseiller à celles qui ont la rosacée ou une peau ultra réactive. Sinon il sent très bon, il est agréable à l'utiliser, le teint est plus frais après la pose (je l'ai utilisé le matin à la place de nettoyage classique). Autrement, je n'ai pas constaté plus d'éclat que d'habitude, je ne suis peut être pas la bonne cible pour ce genre de produit qui s'adresse d'avantage aux peaux ternes.

Mon Verdict : très agréable à l'utilisation, mais je n'ai pas vu plus d'effet par rapport à la microdermabarsion classique. En revanche, si vous commencez une cure anti-tache ou une cure anti peau terne, il peut faire partie de votre cure d'attaque. Donc pas mal en somme, mais encore une fois je le trouve un peu trop cher pour la petite contenance proposée et l'absence de "miracles" promis (si encore on avait un résultat vraiment visible, on aurait pu mettre 50€ là dedans, mais là ...) 

Glamglow Masque Soin Illuminateur, 50g : 49,90€ disponible en exclusivité ici Glamglow chez Sephora

2 commentaires:

  1. Hello Kleo,

    C'est surprenant à l'utilisation de départ: trois jours de suite, c'est la première fois que je constate cela...

    Il doit être très performant,

    Mais si tu l'as adopté, je n'ai aucune question à me poser....

    Kiss Cytise,

    (Corinne Mlynczak sur facebook) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      mais justement, j'avais dit que je n'ai pas vu de résultats ;) je ne l'ai pas adopté même si je ne peux pas dire que je suis déçue, il est pas mauvais mais je n'irai pas le racheter une fois le pot vide

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...