La Vie Est Belle, l'Eau Florale

lancome la vie est belle l'eau de toilette florale avis test

Bonne nouvelle pour les adeptes de la saga La Vie Est Belle, pour ce printemps 2016 la maison à la rose lance une nouvelle version de son opus olfactif à grand succès (numéro 1 des ventes en Europe et en France).


LA VIE EST BELLE, EAU FLORALE


L'Eau de Toilette Florale rejoint la gamme permanente La Vie Est Belle, en apportant avec elle de la fraîcheur et le côté floral appuyé comparé au jus original. L'Osmanthus et la Freesia sont au centre de toutes les attentions, sans oublier le concentré d'iris et les muscs qui apportent le côté poudré et sensuel, la signature olfactive de cette fragrance. 

Avec ce lancement la marque espère séduire celles qui aiment expérimenter une forme d'addiction gourmande pas forcement axée "sucre", une version donc moins sucrée mais tout aussi addictive ! Le flacon quand à lui est long et fin : 


avec un joli col orné d'un ruban blanc et d'une petite fleur perlée logée dessus :


L'ayant déjà testé, je peux vous dire qu'on reconnaît très facilement La Vie Est Belle mais avec un joli twist "fraîcheur" que j'apprécie vraiment. Le parfum reste quand même dans le domaine des jus gourmands, sucrés, si vous êtes une La Vie Est Belle Girl, ça risque fort de vous plaire, surtout pour le printemps qui arrive à grands pas. 

Lancôme l'Eau de Toilette Florale : à partir de 72,95€ disponible ici l'Eau de Toilette Florale chez Sephora 

2 commentaires:

  1. Comme tes photos sont belles et poétiques <3
    Je pense que ça sera un super parfum d'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je suis ravie qu'elles te plaisent :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...