Lancome Juicy Shaker

lancome juicy shaker

Si vous étiez une beauty addict en âge de raison dans les années 2000, vous vous souvenez sans aucun doute de la révolution Juicy Tubes, ce gloss gourmand qui m'a fait faire bien de folies bancaires ... mais comment ne pas craquer pour un gloss au goût de banane / chocolat / fraise / pêche et j'en passe ?  


LANCOME JUICY SHAKER


En 2016, fort des avancées technologiques de la dernière décennie, Lancôme donne un nouveau souffle à ce produit hybride "soin & maquillage & gourmandise" en lançant un véritable cocktail d'innovations, le Juicy Shaker. Cette fois, il s'agit d'une huile à lèvres bi-phasée :


on secoue et on l'applique avec un sorte de "cushion à lèvres" :


La finition maquillage ? Une couleur en transparence, sans effet collant, autrement dit c'est une huile teintée pour les lèvres. Cocktail des teintes ?


ou dois-je plutôt parler des goûts ? On nous promet une gourmandise sans fin : mangue, cerise, orange, citron, cassis, pêche, pamplemousse, et j'en passe ! Chaque couleur a un goût et une senteur unique, le choix promet d'être cornélien ...


Lancome Juicy Shaker sera disponible à partir de 24 février au prix indicatif de 24€

9 commentaires:

  1. Coucou. Cela faisait un moment que je n'avais pas été emballée par une sortie make-up mais là, même si je suis fan des RAL mats, ces petits gloss me font beaucoup d'effet. Et en plus s'ils sont parfumés... Merci pour la découverte. Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air tops ! Vas-tu nous les swatcher ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, une fois ils sont sortis en magasin :)

      Supprimer
  3. Je crois d'après INSTAGRAM que ces juicy shaker sont l'oeuvre de Lisa Eldridge elle les a appelé "my babies" voilà bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      Lisa Eldridge travaille pour Lancôme comme directrice artistique de leur make up, donc elle a supervisé ce projet en effet :) J'ai eu la chance de la rencontrer en vrai et elle était en effet très emballée par cette collaboration (elle prépare bien d'autres chouettes surprises, je vous en parlerai le temps venu :)

      Supprimer
  4. Waow ! Déjà je trouve le packaging trooooop mignon et l'idée de la texture de l'odeur et du rendu me donne envie !
    Vivement la sortie ! Lancôme a bien fait de faie entre Lisa E. Dans son équipe ! La marque semble rajeunir et innover davantage.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de pouvoir tester ces nouveautés dès leur sortie ! Lancôme fait décidément le pari de se tourner vers des innovations d'inspiration asiatique ces derniers temps !

    Si on peut dire que leur essai avec la BB cushion a été un échec cuisant, j'espère que la marque proposera des lip tints à la hauteur avec ses juicy shaker ;) En tout cas, le design est déjà très réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors moi j'ai adoré leur cushion ! je l'ai trouvé superbe, bien hydratant et au rendu naturel, pourquoi tu dis que c'est un échec ? tu ne l'as pas apprécié ? je pense que le marché en France n'est pas encore tout à fait près pour ce type de produit en revanche ...

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...