L'Eau Jolie

lolita lempicka l'eau jolie parfim avis

Inconditionnelle du Premier Parfum pendant de nombreuses années à ma petite vingtaine, il m'arrive parfois de ressortir de mon "placard émotionnel" (et cosmétique) des vestiges d'une époque où toutes les espoirs étaient encore permis.


L'EAU JOLIE LOLITA, LEMPICKA


L'Eau Jolie de Lolita Lempicka me rappelle si bien les émotions provoquées par ma toute première "pomme", offerte un soir de Noël et dont j'arrive toujours pas à me séparer du flacon vide ... En même temps, ce jus est très different du Premier Parfum même si on devine aisément quelques liens de parenté sans pour autant pourvoir y mettre les mots (est-ce son côté légèrement poudré ?). Ce qui la différencie autant c'est l'absence de réglisse, ce trait propre à la saga Premier Parfum est en retrait dans l'Eau Jolie. Et si je vous la "déterre" aujourd'hui, c'est parce que ce pressentiment du printemps que nous commençons à ressentir c'est la traduction olfactive de ce qui est l'Eau Jolie de Lolita Lempicka : la beauté dans la simplicité, la jolie fraicheur, l'absence de la "profondeur" qui peut parfois devenir encombrante, c'est le "printemps arrive !" dans le flacon, le joli jus universel qui correspond au plus grand nombre. 

L'Eau Jolie de Lolita Lempicka : actuellement en promo à partir de 27,95€ ici Lolita Lempicka chez Sephora 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...