J'ai Testé : Infaillible Gel Duo de L'Oreal

l'oreal infaillible vernis gel duo avis test

La mode du vernis "effet gel" est loin d'être essoufflée, toutes les marques - ou presque - proposent leurs versions de laque longue tenue & ultra brillant. C'est le cas d'Infaillible Vernis Gel Duo de l'Oreal que j'ai testé pour voir qu'est-ce qu'il a dans le ventre. 

INFAILLIBLE VERNIS GEL DUO



La présentation est à la fois simple et pratique, la jolie petite "baguette" 


se transforme en deux "embouts vernis" :


le vernis et son top coat brillant dans la même teinte que la couleur du vernis (bleuté pour mon Yum Gum Non-Stop, jaune pour le vernis jaune, rouge pour le rouge, etc.). En réalité il est transparent, mais bon ... j'apprécie l'idée. 

Pose / Pinceau : c'est le vernis classique Color Riche de l'Oreal, celui que la marque avait avant et qui va probablement être progressivement remplacé par le nouveau Color Riche Vernis à l'Huile (je n'ai pas encore testé donc je ne peux pas faire de comparatifs). Je vous avoue que je ne suis pas fan du pinceau que je trouve assez large et indiscipliné, j'ai du mal à avoir une précision satisfaisante avec ... On y arrive quand même, mais il faut bien s'appliquer.

Texture / Rendu : si j'arrive facilement à obtenir une première couche bien fine, la deuxième est vraiment épaisse, je ne sais pas à quoi cela est dû, mais sa texture semble être un peu plus dense que la moyenne. Le rendu est très joli, surtout avec le top coat brillant, mais c'est un vernis classique, rien à voir avec le vrai vernis gel qu'on pose à l'aide d'une lampe LED.

Tenue : je la trouve classique, comme avec un vernis normal 

Et voici le rendu de n°44 Yum Gum Non-Stop, un très beau bleu pastel : 


En somme, c'est un joli vernis + top coat brillance, mais ne vous attendez pas au vrai vernis gel qu'on ne peut de toute lanière pas obtenir sans une lampe LED. 

L'Oreal Vernis Infaillible Gel Duo : 14,95€ disponible ici L'Oreal Vernis Gel Duo chez Sephora 

4 commentaires:

  1. J'en entend que du bien de ces vernis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      de mon côté, je ne suis pas en extase mais c'est pas mal. C'est, certes, pas un vrai vernis gel mais le résultat est là malgré le pinceau que je trouve pas extra

      Supprimer
  2. Pour l avoir testée C est ma collection préférée de vernis car la tenue est vraiment excellente : une bonne semaine contre 3-4 jours d ordinaire. Je n ai jamais connu un vernis qui tienne si bien

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...