UD & Gwen Stefani Blush Palette

urban decay ud gwen stefani palette de blush avis test swatch
La première collaboration entre Urban Decay et Gwen Stefani se soldant par un grand succès (comme la plupart des produits de cette marque, la palette UD & Gwen Stefani s'arrache comme des petits pains), la fête continue avec cette superbe palette de 6 blushs, un véritable nécessaire de teint tout-en-un !


UD GWEN STEFANI BLUSH PALETTE


Il s'agit du même packaging que celui de la première palette, il correspond si bien à Gwen. A l'intérieur on trouve les 6 blushs : 


dont certains peuvent être utilisés comme les bronzers (Lo Fi) et highligter (Angel) :


voici les swatches :

UD Blush Cherry, Easy, Angel

UD Blush Lo-Fi, Hush, OC

Comme vous pouvez le voir, côté texture on est aussi bien sur des mates que des pailletés. Adepte du contouring et du strobing, Gwen a bien choisi les teintes qui lui correspondent ! De mon coté, je ne suis pas assez forte en "face sculpting", je vous ai fait au plus simple, j'ai posé toutes les couleurs en blush, mais bien sur vous pouvez vous amuser à superposer et à faire du contouring ou du strobing avec. 

UD Blush Cherry

UD Blush Easy

UD Blush Angel

UD Blush Lo-Fi

UD Blush Hush

UD Blush OC

Mon Verdict : ça fait un petit moment que je voulais tester les blushs UD, c'est désormais chose faite ! Je les trouve très pimentés (c'est un plus ou un moins selon vos habitudes), en même temps ils s'estompent assez facilement. La tenue est très bonne, et la texture rappelle un peu celle des fards : un chouia poudrée mais sans conséquences néfastes. En résumant, une palette avec 6 blushs multi-usage (Angel est parfaite en higligter alors que Lo-Fi est un bon bronzer) pour 49€ c'est plutôt une bonne affaire !

UD Gwen Stefani Blush Palette : 49€ disponible ici UD chez Sephora ou directement sur la boutique en ligne de la marque UD Gwen Stefani Blush Palette


8 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'aimerai complété mes blushs et avoir un highlighter du coup intéressé mais devant avant acheté un teint poudre dont tu avez parlé c'est pas pour tout de suite d'où ma question ce n'est pas en édition limité ?

    Bye !

    P.S : le crayon que tu porte c'est lequel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf, j'ai passé ma journée à le chercher à "cause" de toi :))) Il est tombé sous le lavabo et quand j'ai vu ta question que je me suis rendue compte en rentrant que je ne le trouve pas (je voulais te donner le numéro de la teinte), c'est le Double Wear d'Estee Lauder couleur 03 Smoke (un très beau gris mat)

      Supprimer
  2. Lol Merci ! Et grâce à moi tu l'as pas perdue (ou comment justifier que je te l'ai fait chercher toute la journée ! ^^')je vais le mettre de côté car je trouve qu'il rend très bien !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, cette palette est très jolie. Je ne suis pas une accro aux blush (contrairement aux RAL) mais j’avoue qu'il y a vraiment de quoi craquer ici. Rien à voir, mais je voulais aussi te prévenir que ton image de Une sortait du cadre de ton article sous Firefox ! :) Très belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Est-ce que tu peux m'envoyer une capture d'écran s'il te plait ? Ca m'aidera beaucoup car je vois pas le souci de mon côté .. Merci !!!

      Supprimer
  4. PS : mon mail kleobeaute@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Superbe palette, je cherchais depuis longtemps de jolis blush bien pigmentés et un beau bronzer c'est chose faite ! Je ne regrette pas mon achat.
    Au passage, merci pour tes chouettes articles, conseils et photos, je te suis depuis un moment déjà et je trouve que tu es très agréable à lire.

    Je te souhaite une belle soirée :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci pour ces gentils mots, ça me fait vraiment plaisir <3

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...