Academie Soins Post Epilation

academie soins post epilation anti repousse avis test

Doucement mais surement on entre dans la période où le taux d'ensoleillement est proportionnel à la férocité de la guerre qu'on mène au poil. Dans cette bataille acharnée le rôle des soins anti-repousse n'est pas à négliger.  


ACADEMIE POST EPILATION


Bien que je n'ai jamais réussi à savoir si les soins anti-repousse marchent réellement à ce niveau là (comment voulez-vous mesure la vitesse de la repousse du poil), par le souci du confort psychologique et cutané j'utilise systématiquement des soins post épilation. Une chose est sure, ils permettent de réduire considérablement des petits désagréments dus à l'épilation (boutons, poils incarnés). 

En 2016, ma routine post épilation est signée Académie : 


Il faut avouer que leur gamme est ultra complète : 

  • déodorant roll-on anti-transpirant : formulé sans alcool, il est enrichi d'un complexe végétal apaisant qui aide à limiter le phénomène inflammatoire post épilation ou post rasage. Il est également doté d'un complexe anti-repousse qui fragilise le poil au fur et à mesure des utilisations (poil devient plus fin, moins long, repousse moins vite). Le produit a une douce odeur et une texture qui ne se voit pas sur la peau (anti traces blanches)
  • lait corps post épilation : apaisant (allantoïne, bisabolol) et hydratant (beurre de karité, huile de macadamia), il contient le complexe anti-repousse, le même que l'on retrouve dans tous les produits de cette gamme. Son point fort c'est sa texture ultra légère et non collante, elle est absorbée tout de suite après la pose !
  • crème visage zones sensibles : celle là il me la fallait depuis longtemps ! J'ai toujours des rougeurs et une poussée des petits boutons après l'épilation du duvet, alors si je peux réduire ne serait-ce qu'un peu ce phénomène, je suis preneuse ! Cette crème visage est plus onctueuse côté texture que la crème corps, et elle contient en plus de l'acide hyaluronique pour bien hydrater la peau. Sinon, on y retrouve le même complexe anti-repousse, forcement !
Si avec ça mes poils ne rendent pas leur armes ... Bon, au moins qu'ils deviennent un peu moins toniques ! :)


Académie Soins Post Epilation : à partir de 24€ disponible dans les Instituts de la marque ou en ligne ici Soins Post Epilation Académie 

2 commentaires:

  1. merci pour cet article Alina.
    Est-ce que ce genre de produit est aussi utile quand on utilise l'épilateur lumière de panasonic?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Vero,
      bien sur ! ça ralentit la pousse des poiles et entre les séances c'est vraiment pratique

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...