Chubby Lash, Effet WOW Garanti !

clinique chubby lash fattening mascara épaississant avis test avant après

Les mascaras ? Je les ai toujours aimé très ... wow, et on peut dire que le Chubby Lash de Clinique remplit parfaitement ce rôle !

CHUBBY LASH : IL MARCHE !


Le mascara. Notre meilleur ami. Certaines l'aiment très naturel ne demandant que de la bonne séparation des cils, d'autres - comme moi - aiment avoir le très léger effet "Twiggy Lashes" (on nous prend d'ailleurs souvent pour des folles en nous disant qu'on a des "paquets", mais je vous assure que c'est tout à fait l'effet que l'on recherche). Tout dépend de vos cils, de vos goûts, de vos habitudes en make up. Si, si ! Quelqu'un qui met souvent le fard à paupières a moins besoin de "forcer" sur le mascara comparé à quelqu'un qui comme moi ne porte que ça sur les yeux (forcement, les yeux nus ... si le mascara ne "claque" pas, on a l'impression d'avoir le regard fade). Le Chubby Lash est fait pour celles qui ne sont pas maniaques de la parfaite séparation, et qui supportent bien le surcharge de matière car oui, le mascara épaississant de Clinique porte bien son nom !

Volume XL. C'est sa promesse. Et qui dit volume, dit forcement une brosse avec des picots courts et une texture généreuse, très généreuse :


La brosse de Chubby Lash est en silicone, bien chargée, ses picots sont ultra courts :


Quand je l'ai utilisé pour la toute première fois j'ai été vraiment surprise par la quantité de matière déposée, j'ai pourtant l'habitude de voir cela avec des mascaras "effet faux cils" que j'affectionne tant. Mais ici c'est vraiment un peu plus que d'habitude. Je pense que certaines pourront en être effrayées, de mon côté je me sers de ma brosse à cils qui coiffe très bien, maintient la courbe et surtout enlève le surplus de texture. Donc je dirais qu'il y a une petite difficulté - ou un coup de main à prendre si vous voulez - au début, mais le résultat vaut la peine. Voici mon Avant / Après qui vous parlera mieux : 

Cils Nus

Clinique Chubby Lash 01 Jumbo Jet

Bon, est-ce que j'ai besoin de dire quelque chose de plus ? Peut être vous montrer les cils de profil :


Épaississant ils disent. Je ne pense pas que l'on peut accuser la marque de fausse promesses, on y est dans l'épaississement ! Bref, c'est tout à fait le genre de mascara que j'affectionne, et j'ai été d'autant plus ravie d'apprendre que Clinique l'a décliné en 5 couleurs. J'ai trois à vous montrer : 

Le grand classique, le noir (01 Jumbo Jet) : 


Le joli et bien intense prune (06 Bodacious Black Honey) :


Il est vraiment magnifique celui là :


Puis, un peu plus original 03 Two Ton Teal :


une sorte de bleu canard joliment réussi :



Sinon, il tient plutôt bien : la courbe est maintenue en place toute la journée, il ne bave pas, ne coule pas, ne s'imprime pas, la seule petite chose que j'ai remarqué c'est que parfois - à la fin de la journée - il peut y avoir une ou deux "miettes" qui tombent, mais c'est vraiment marginal (je ne l'ai pas eu à chaque fois, mais je vous le signale quand même). Un autre point très important, il se démaquille très facilement !

RÉSUMÉ

Ce mascara me convient parfaitement puisque j'aime l'effet XXL sur les cils. En revanche, il ne vous correspondra pas si vous tenez par dessus de tout à une bonne séparation, et si vous aimez le rendu très naturel (là, on est clairement dans le show off). 

Clinique Chubby Mascara : 20,95€ disponible ici Mascara Chubby de Clinique

15 commentaires:

  1. Merci pour cet article. C est exactement le genre de mascara que j adore la tei te prune me fait de l oeil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, c'est tout à fait ce que j'aime :)

      Supprimer
  2. J'adore le prune, il ressort super bien sur tes yeux. J'avais hésité à me prendre le clinique pour finalement craquer sur le velvet noir de marc jacob.. je sens que grâce à toi je vais être tentée de me prendre les 2 lol !
    Bonne soirée
    Héloise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'un après l'autre ;) je vais de mon côté passer au test de celui de Marc très bientôt :)

      Supprimer
  3. Le prune te vas tres bien :)
    Et si on aime le cote ultra separation mais qui donne quand meme un joli rendu niveau courbe et longueur lequel conseillerais tu ? J'avais un urban decay mais j'hesite a racheter le meme ou a changer. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      ah ... ultra séparation :) moi, je ne suis pas une grande fan de séparation (j'aime bien quand c'est "collé" un peu), celui de Shiseido sépare bien les cils, tout en donnant un joli volume et courbe (je l'aime beaucoup ce mascara aussi) : http://www.kleo-beaute.com/2016/01/shiseido-full-lash-volume-mascara-avis-test.html

      Supprimer
    2. Super merci de ton conseil, je viens d'aller lire ton article et c'est exactement ce que je cherche ;)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre de mascara, j'espère juste qu'il n'allonge pas trop les cils car les miens sont longs et ça risque de faire too much.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les miens sont longs aussi ;) Mais je n'ai jamais encore vu de femmes qui se plaignaient d'avoir des cils trop longs :)) Peut être toi la première :)

      Supprimer
  5. Ils sont canons, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du bon boulot côté clinique, oui !

      Supprimer
  6. Le prune intense est très beau et l'effet est vraiment top, bien visible sur les photos avant / après.

    RépondreSupprimer
  7. je trouve que l'effet est un peu trop prononcé avec ce mascara.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      les mascaras c'est très très personnel, il n'y en a pas un qui met tout le monde d'accord :) C'est pour cela que les marques proposent plusieurs mascaras dans leurs gammes, pour celles qui aiment l'effet naturel, pour celles qui aiment l'effet wow, etc. Pour le coup, je trouve irrecevable dans ce cas précis de reprocher l'effet trop prononcé, puisque c'est la promesse de ce produit, "volume XL" et on est y ! :) On ne peut pas reprocher à un lait entier d'être entier, c'est comme ça qu'il est vendu ;)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...