Kiehl's : Dans l'Air des Masques {3 Pour Vous}

kiehl's masque visage éclat et anti pollution avis test

Je ne vous apprendrais rien si je vous disais que la folie des masques s'est emparé de moi bien avant que les marques décident de s'y mettre pour de vrai; au moment donc que Kiehl's a lancé ses deux petites pépites j'en ai déjà vu de toutes les couleurs. 

MASQUE ECLAT & ANTI POLLUTION


De toutes les couleurs oui, mais pas encore de celles qui nous présente la marque américaine que j'aime définitivement de plus en plus. Très pharma, minimaliste, certes, mais très fun en même temps, l'univers de Kiehl's donne parfois naissance aux vraies merveilles, aussi bien technologiques que gourmandes : 


Qui aurait pu imaginer que les recettes de cette "confiture à l'orange" et de sa copine "guacamole" se tramaient dans les cuisines de Kiehl's ? Moi en tout cas, j'ai été surprise. Très agréablement surprise. C'est rare que cette marque mise sur le visuel, mais quand elle décide de le faire les autres n'ont qu'à bien se tenir !

Nos masques alors. Franchement, je ne saurai vous dire lequel des deux je préfère. Je ne vous envie pas d'ailleurs puisque je ne sais pas comment vous allez faire pour choisir ... Car oui, vous allez devoir faire ce choix cornélien : j'ai été tellement séduite que j'ai demandé à la marque d'offrir à 3 d'entre vous le masque de votre choix ! Soyez donc attentives à ce qui suit.

Nos deux jolis masques s'appellent Masque Éclat et Masque Anti Pollution



Ils sont tous les deux ultra gourmands : 



KIEHL'S MASQUE ÉCLAT GRAINE DE CRANBERRY & CURCUMA

Le masque éclat d'abord. Le constat est simple, une peau terne concerne non seulement les fumeuses, mais également les filles qui ne fument pas. Tout le monde à un moment de sa vie trouve sa peau dépourvue d'éclat et de vitalité. C'est également le cas des peaux mixtes à grasses qui en souffrent de manière récurrente. Cela s'explique par le simple fait que le sébum (dont ce type de peau dispose en quantité) devient "gris" en s'oxydant, il "grise" à son tour la peau qui devient terne, luisante et comme "éteinte". Le problème se traite sur plusieurs niveaux bien sur, mais ce produit peut donner un sérieux coup de boost dans votre lutte "anti grise mine". 

Il s'agit d'un masque à la texture onctueuse et "argileuse" avec un tout léger pouvoir exfoliant (des "graines" ne sont pas du tout abrasives donc c'est vraiment doux), mais dont le pouvoir éclat vient avant tout des deux extrait naturels suivants :

  • extrait de Curcuma : de la même famille que le Gingembre, le Curcuma est largement utilisé dans la médecine orientale (c'est un puissant antioxydant, anti septique et un bon régulateur de l'excès de sébum, il est largement utilisé dans le traitement des peaux aux imperfections)
  • extrait de Graine de Cranberry : c'est un très puissant anti-oxydant et en même temps une riche source de résveratrol. Dans ce masque, il est utilisé sous forme d'huile riche en acides gras et de la poudre de graines qui servent d'exfoliant doux
Regardez-moi cette texture : 


Pour Qui : plutôt les peaux mixtes à grasses, c'est un bon masque qui nettoie en profondeur 

Comment l'Appliquer : en couche généreuse, on laisse poser 5 à 10 minutes puis on rince à l'eau tiède en massant doucement la peau (pour activer le gommage) 

Mon Verdict : je suis conquise si ce ne pas dire addict ! La texture déjà ... puis il sent bon, mais ce n'est pas une sorte d'odeur fleurie fruitée que les marques de luxe aiment utiliser, plutôt une odeur médicinale qui fait du bien (à moi en tout cas). Ce masque permet de débarrasser la peau des petites peaux mortes accumulées sur sa surface, de l'excès de sébum, on a l'impression que la peau "respire" après son utilisation. Je l'utilise un matin par semaine en guise d'un nettoyage profond 

Son Prix / Où Trouver : le grand pot de 75 ml coûte 34€, disponible dans les boutiques Kiehl's ou en ligne ici Masque Eclat chez Kiehl's 

KIEHL'S MASQUE ANTI POLLUTION ORANGE & CORIANDRE

Une autre merveille, ce masque anti-pollution. La pollution, je ne vous la présente plus (mais on en reparlera encore et encore). Des récentes études que j'ai pu consulter démontrent que la pollution est en partie responsable dans l'apparition des tâches brunes (dans le sens plus global : du vieillissement prématuré, du tient terne et de la dépigmentation), donc ce n'est pas uniquement des UV qu'il faut se méfier, surtout qu'on estime aujourd'hui que 90% des citadins sont concernés par cette surexposition à la pollution invisible à l'oeil nu. Ce masque aide la peau à se protéger contre les effets de la pollution, de ce fait il s'adresse à tout le monde, mais avant tout aux citadines bien sur. 

Je souligne avec plaisir que ce produit contient 99,6% d'ingrédients d'origine naturelle (c'est mieux que le bio, hein), il est même légèrement sucré au goût, les trois extraits star sont :

  • extrait d'orange : un puissant anti-oxydant qui agit contre la peroxydation des lipides (quand le sébum devient gris sous l'effet d'oxygène), il renforce la barrière cutanée en stimulant la production des protéines necessaire à son bon fonctionnement 
  • vitamine E : un puissant agent anti-oxydant, fortifiant, anti-inflammatoire et nourrissant, de ce fait c'est un parfait protecteur pour la peau 
  • huile de graine de coriandre : renforce la barrière cutanée en stimulant la production des lipides   
Tout comme son petit frère, ce masque a une texture de folie :


Pour Qui : pour tout le monde, vraiment !

Comment l'Appliquer : le soir uniquement, on peut le poser en masque de nuit (c'est personnellement ce que je préfère faire), ou juste pour 15 minutes, mais je trouve cela dommage de gaspiller alors qu'on peut en profiter toute la nuit

Mon Verdict : je l'adore, puis il marche vraiment bien ! Je vous ai dit que j'avais des petits soucis d'allergie de temps en temps, et la semaine dernière je suis entrée dans une nouvelle crise. J'ai laissé ce masque agir toute la nuit, et le matin ma peau était bien plus apaisée sur les zones des rougeurs, puis les petits boutons allergiques ont pratiquement disparu

Son Prix / Où Trouver : le grand pot de 75 ml coûte 34€, disponible dans les boutiques Kiehl's ou en ligne ici Masque Anti Pollution de Kiehl's 


CONCOURS

J'ai le grand plaisir d'offrir à trois d'entre vous le masque de votre choix. Demain, celles qui me suivent sur instagram pourront également tenter leur chance sur mon compte (rendez-vous sur @kleobeaute). Pour participer ici sur le blog, merci de prendre connaissance des conditions de participation :

  • ce concours débute aujourd'hui et se terminera dimanche 10 Avril à minuit
  • une seule participation par personne, s'il vous plaît
  • le concours est ouvert à celles qui résident en France Métropolitaine, Monaco, Suisse et Belgique
  • pour participer il faut répondre à la question posée dans le formulaire, l'indice est ici : Kiehl's Masque Anti-Pollution
  • chances supplémentaires :  +1 pour celles qui me suivent sur Facebook, Instagram (@kleobeaute) et Twitter, +2 pour les partages
  • pensez à mettre vos pseudos et liens de partage dans la case "Autre" du formulaire 
  • les gagnantes seront contactées par email, leur pseudos s'afficheront ici
BONNE CHANCE A TOUTES ! 

EDIT : les gagnantes sont 
  • LolaBarenKrivenkov
  • virginie
  • Thu LY



29 commentaires:

  1. Ah ces masques Kiehl's... quel bonheur. J'ai fait un papier sur l'importance des cosmétiques anti pollution pour le site du Madame Figaro. Ils méritent que l'on se penche plus dessus alors qu'encore peu de blogueuses y accordent de l'attention et c'est bien dommage. Merci à toi d'éclaircir les gens à ce sujet.
    Concernant le masque éclat, je suis moins convaincue. À voir sur le long terme.
    Bonne soirée Alina !

    RépondreSupprimer
  2. Mhmmm cela donne envie de craquer, sur le site puisque je ne suis pas à Paris, pour mon anniversaire pourquoi pas :) Il faut dire que la présentation est très attractive, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Kleo ! Merci pour ce partage ! J'adore cette marque, j'ai leur perfect serum que j'utilise tous les soirs, j'avoue que le masque éclat avec son grain de Curcuma me tente :) bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que les deux masques me tentent! J'adore les masques, je les utilise pendant mon petit moment de détente du week-end, quand je me fais les ongles, un gommage et que je prends un bon bain ahah alors j'adorerais tester ceux là! merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  5. Super j ai participé ! Je n ai jamais testé Khiels il n y a pas à Cannes et je suis ravie de ce concours merci beaucoup ! Je croise les doigts ( meme les orteils ahah ) bisous 💋

    RépondreSupprimer
  6. Ces deux masques me tentent énormément d'autant que Kiehl's est une marque qui m'attire de plus en plus (j'aime bien le petit côté "pharmacie"). Leur texture a l'air tellement confortable et donne envie de plonger les doigts dans le pot ! La contenance est plutôt généreuse en ce qui concerne le grand format; merci pour ce concours ! il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle dommage, je ne peux pas participer ... Pourquoi pas des concours international??... je suis au Portugal.. donc pas le droit de participer :( snif snif.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bien qu'ayant eu une expérience plutôt décevante avec Khiels (aka le fameux serum MIDNIGHT RECOVERY CONCENTRATE) je ne souhaite pas rester sur un "échec" et je saute le pas pour renouer avec la marque en douceur et puis ces masques donnent vraiment envie de plonger dedans :) Grand merci Alina !

    RépondreSupprimer
  9. Bon je sais que ca va faire opportuniste de ne laisser un commentaire quand il s'agit d'un concours mais je suis une de tes fidèle lectrice depuis la suisse et ici les produits Khiel's coûtent bien plus cher et malheureusement, il n'y a pas de boutiques du coté français...
    Je serais ravie de pouvoir essayer un de ces masques (bonjour la peau grise et terne!)! Merci pour ce concours!

    Et merci pour tes articles toujours bien détaillés, c'est un vrai plaisir de lire ton avis, et il m'a guidé plus d'une fois pour mes achats beauté! Merci et continues ainsi!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle, oh la la, comme tu dis, ces textures ont l'air vraiment dingues!! j'adore ce type de masques hyper cocooning !! :p je tente ma chance avec plaisir ! bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours Kleo!!
    Ces masques et cette marque ont juste l'air top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup les masques et j'aime beaucoup Kiehl's ! Et comme j'aime le vert, mais surtout que j'ai la peau sèche ( ce qui rend le masque orange moins adapté) je joue avec plaisir pour le masque anti pollution !
    Merci Alina

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,

    Je partage sur FB et je tente ! Le plus dur fut le choix du masque ^^

    Bye.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Alina! Merci pour le concours, j'avoue que je n'ai pas réussi à trancher sur le choix du masque donc je tente ici le masque anti pollution et l'autre sur insta! Et si j'ai la chance de gagner je serai très heureuse de pouvoir en tester un, peu importe lequel !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  15. Ah j'ai bien fait de lire l'article, il est à 99% bio c'est plutôt pas mal. Je pense du coup que je le prendrai peut être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      en fait, 99% d'ingrédients dont d'origine naturelle mais cela ne vaut pas dire que c'est céritifié bio ;)

      Supprimer
  16. oh il est chouette ce concours ! et ta revue aussi, comme toujours hyper détaillée !! alors comme je ne connais pas du tout les soins Khiel's , je tente ma chance... merci ! :-)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Très chouette concours naturel !! merci pour ce concours et découverte
    la texture a l'air top
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, j'ai lu avec attention ton article, les deux masques me tentent beaucoup mais c'est celui anti-pollution le plus adapté à ma peau, j'aime beaucoup cette marque, j'ai d'ailleurs plusieurs produits déjà et à chaque fois que je vais sur Paris j'y rentre tellement les équipes sont sympa et de bon conseil. Merci pour cette belle opportunité et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette chance, je sais que cette marque est super et ces deux masques ont vraiment l'air top!

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir à vous
    c'est un plaisir de tenter ma chance à ce jeu Kiehl's, une marque de haute qualité avec des produits toujours "gourmands" ;) ce masque ravirait de bonheur ma belle ;)
    merciii
    et bien sûr bon we à vous
    Michal

    RépondreSupprimer
  21. Et qui a eu la chance de gagner ce masque qui me tente tant ?

    RépondreSupprimer
  22. Coucou! Alors moi je suis aussi une grande fan de masques j'adore ça!!! J'ai donc une question à ce propos combien de masque peut on fair maximul par semainee? Oui je sais la question est bizarre mais si je m écoutais j'en ferai presque chaque soir ;) mais j'ai peur que ce ne soit pas bon pour la peau?

    RépondreSupprimer
  23. Salut! Petit retour sur le masque orange il est très agréable fais une superbe peau on sent que la peau est super bien ré oxygène! Par contre si on le laisse poser un peu trop longtemps il tire!
    Merci kleo de nous avoir fait découvrir ces masques
    Virginiiiie

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Alina!
    Le masque vert anti pollution est vraiment cool.
    Déjà il a une odeur de chewing gum à la menthe légèrement boisé très agréable. Puis cette texture gel... Je l'ai testé dimanche dernier, et l'ai laissé reposer toute la nuit. À vrai dire ça m'emballait pas trop de le laisser toute une nuit car je n'ai pas pu appliquer mes soins hydratants habituels et ayant une partie du visage profondément déshydratée et un peu sèche, j'avais peur au lendemain d'avoir la peau qui tiraille toute la journée.
    Quelle ne fût pas ma surprise de constater qu'au contraire ma peau était hydratée et plus que confortable même après l'avoir rincé. J'ai des petites zones rougeâtres sur le front acompagnées de petits boutons, pouf disparus. Ca fait presqu'une semaine et je n'ai eu qu'un seul petit bouton depuis. Soit 10 fois moins.
    Et en plus il ne faut qu'une petite quantité par utilisation.
    Bref désolée pour le commentaire ultra long mais je le recommanderai à coup sûr lorsqu'il sera terminé.
    Le seul petit bémol c'est que les conseils d'utilisation sont écrits en anglais. Mais bon je chipote...
    Encore merci pour ce beau cadeau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Au contraire, merci beaucoup pour ton super commentaire bien fourni :))

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...