For Her, Eau de Parfum

narciso rodriguez for her eau de parfum avis test

Si je devais choisir un jus qui incarne le printemps, je vous donnerais le nom de For Her de Narciso Rodriguez.

NARCISO, FOR HER


Cette petite bouteille de couleur rose poudre accompagne mes printemps depuis quelques années. Ces 3 mois - mars, avril et mai - quand l'air est encore frais, mais que le soleil commence déjà à bien réchauffer votre peau, For Her de Narciso Rodriguez me suit et me fait suivre (si vous saviez le nombre de fois qu'on m'a déjà demandé quel parfum je portais quand je l'utilise). Son mystère ? Inutile de le chercher dans la description de sa pyramide olfactive, il sent "For Her de Narciso Rodriguez" et rien d'autre. Ce sillage unique, si facilement reconnaissable. 

C'était mon petit fragrance mood of the day :) Ce n'est, certes, pas une nouveauté mais un grand classique que vous trouverez dans ma salle de bain à chaque printemps qui débarque.  

Narciso Rodriguez For Her Eau de Toilette : à partir de 55 € disponible ici Narciso Rodriguez Eau de Parfum chez Sephora

7 commentaires:

  1. Pas encore acheté, il serait temps pourtant à force de la voir sur le bord du lavabo chez ma sœur, je l'ai testé et encore testé, à mettre sur ma liste, un de plus! merci de la piqûre de rapppel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, ça c'est dur ... quand quelqu'un de tes proches est fidèle à un parfum, c'est dur de se l'approprier, voir impossible :-) Je comprends tout à fait :)

      Supprimer
  2. Je confirme,j'aime ce parfum que je n'ai pour le moment qu'en échantillon (le rose et le noir d'ailleurs). J'ai râté la promo des miniatures sur séphora mais je n'ai pas renoncé à me l'approprier un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon parfum depuis 4 ans et je ne m'en lasse pas ... Par contre, je ne mets que l'eau de toilette, je ne sais pas pourquoi, mais j'accroche beaucoup moins à l'eau de parfum !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont très differents en effet, l'eau de parfum et l'eau de toilette Moi j'aime les deux version, c'est juste que j'utilise celle ci plus au printemps :)

      Supprimer
  4. J'ai adoré ce parfum... si différent de ce qu'on trouve actuellement sur le marché... C'est une petite merveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tellement raison, en ce moment c'est un peu la naufrage de la parfumerie commerciale ... heureusement qu'il nous reste des petites marques comme ça !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...