Vous Avez Testé : Les Soins Visage Baïja !


Baïja a récemment lancé une gamme de soins pour le visage, la marque vous a fait confiance mes chères lectrices pour se soumettre à votre avis 100% objectif. C'est un exercice difficile, surtout pour une petite structure, il faut accepter des critiques et rester positif face à cela (pas évidant, hein ...). En revanche, c'est également un excellent moyen de connaître les vrais retours des consommateurs, et d'améliorer la qualité des produits pour encore mieux nous séduire. 

LES SOINS VISAGE BAÏJA


Pour celles qui ont loupé l'article de présentation, vous pouvez prendre connaissance de ce qui sont les nouveaux soins Baija ici : Soins Visage Baija, Devenez Testeuse. En résumant, il s'agit de soins naturels (pas bio mais les compos sont bourrées d'actifs naturels et ne contiennent pas de silicones), gourmands (nous faire évader c'est le défi de la marque), au look graphique très sympa. Je ne les ai pas (encore) testé - c'est vous que en êtes chargées à ma place - mais je vous donne mon avis sur ces quelques points que je peux juger sans le test approfondi (liste INCI, odeur, packaging, texture) :

MON AVIS
Le Packaging. Tout d'abord, on juge le look. Et bien je le trouve fort sympathique ! Ces flacons sont en verre (quand c'est du plastique, je trouve que ça fait cheap tout de suite), les motifs graphiques changent d'un produit à l'autre, ça reste gai sans tomber dans le too much
L'Odeur. J'adore quand les produits de beauté sont parfumés, je ne pourrais tout simplement pas prendre du plaisir avec une crème qui ne sent rien, impossible. Mais ici je les ai trouvé un peu trop fortes ... J'aime bien l'accord, mais je l'aurais vu un peu moins prononcé.
Les Textures. Je les ai trouvé bien. J'ai l'habitude d'utiliser des soins naturels sans silicones, donc le fait de masser un peu la crème pour la faire pénétrer ne me dérange absolument pas puisque c'est le prix à payer pour ne pas avoir des agents de texture synthétiques (silicones). J'ai bien aimé la texture de tous les produits sauf l'eau micellaire que je trouve trop mousseuse (trop de détergents sans doute).
Les Formules. C'est le point fort de cette gamme, on peut parler des produits très naturels, avec une belle liste d'ingrédients remplie d'extraits végétaux. Sans silicones.

Globalement, je trouve que c'est une très belle proposition que nous fait Baija. A régler un peu l'intensité d'odeur et tout ira encore mieux. Mais je vous laisse les rênes, place à nos trois testeuses et leurs avis après plus de 2 mois d'utilisation (certaines ont fini les pots au moment de me rendre leurs notes). 

TESTEUSE N°1


TESTEUSE N°2

TESTEUSE N°3

Tout le monde s'accorde sur le fait que la crème, il faut la masser un peu pour la faire pénétrer (encore une fois, c'est normal pour ce type de composition), et on est 3 à trouver que l'odeur est un peu trop forte. 

Pour découvrir d'avantage sur le joli univers de cette marque c'est ici : Soins Visage et Corps Baïja 


7 commentaires:

  1. super d'avoir ces avis de tranches d'âge différentes ! toutes tes lectrices avec ce type de peau peuvent s'y retrouver. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Haha je suis la seule à ne pas être dérangée par l'odeur!!
    Merci en tout cas c'était une expérience géniale!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Sympa d'avoir l'avis de 3 femmes d'âges différents avec des goûts différents. J'aime vraiment le fait de faire tester à des lectrices.

    Bye

    RépondreSupprimer
  4. Super revue qui change :)
    J'en rêve de ces soins :D
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! Vraiment sympa de faire tester aux lectrices et avoir la possibilité de lire des avis divers.. ça change 😘

    RépondreSupprimer
  6. Super, j'attendais ce retour avec impatience !
    Au top comme concept Alina ! On peut s'y retrouver plus facilement avec plusieurs avis.

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore le concept de cet article!!! Faire tester par des lectrices et après faire un bilan... Génial!!
    Ce qui est sur c'est que je vais guetter le prochain test!! ^^

    Et sinon cette marque aux packagings fous m'attire de plus en plus, mais je ne sais pas pourquoi, je bloque!! Peut être que ton article va me décider... :p

    A bientôt!
    xxx

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...