Aerin, Rose de Grasse

aerin rose de grasse parfum avis test critique

Nous avons déjà parlé des parfums Aerin, pour le moment la seule partie de la grande collection (make up, soins, parfum) que la petite fille de Mme Lauder a lancé il y a quelques années aux États-Unis. Aujourd'hui, je vous propose d'y revenir pour découvrir une petite pépite qui plaira sans aucun doute à celles qui aiment les parfums à la rose. 

AERIN, ROSE DE GRASSE


Les plus belles choses dans ce monde sont en générale les choses les plus simples, et il n'y a rien de plus compliquer à "imiter" que le naturel (celles qui aiment le make up le savent très bien). Avec la rose de Grasse, Aerin s'est lancée un défit audacieux : créer quelque chose de pur et innocent, l'essence de la rose de Grasse. 

Comment vous décrire cette fragrance ? Je parlerais de la pureté et de simplicité absolues, tout comme son joli flacon en verre opaline : 


La rose de Grasse c'est la Rose Centifolia, presque nue, un peu réchauffée par de graines d'ambrette, toute simple. Si vous aimez la rose délicate en parfumerie, cette fragrance vous plaira sans aucun doute puisque c'est vraiment all about rose. Celles qui connaissent bien la marque me diront qu'il y aussi l'Evening Rose dans la même gamme, mais elle sera très très différante, beaucoup plus orientale et "de fond" que la Rose de Grasse qui reste pour aérienne, plus "légère". 

Collection Aerin est disponible en exclusivité sur les corners Estee Lauder ou en ligne ici Parfums Aerin

1 commentaire:

  1. Coucou Alina,
    J'aime bien tes articles sur le parfum car tu arrives très bien à les décrire. J'ai l'impression de lire le genre de descriptions & avis qu'on trouve sur le site d'auparfum.com que j'apprécie bcp!
    Je suis passée sur le corner Aerin de mon Printemps il y a une dizaine de jours il ne me semble pas l'avoir vu, dommage pour moi! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...