Angel Muse, J'Aime (beaucoup) !

angel muse mugler parfum avis test critique

Au début des années 90 Angel marqua un véritable tournant dans la parfumerie féminine, ce fut une mini révolution gourmande. Il était le précurseur, la source d'inspiration pour une toute nouvelle catégorie de parfums, des "gourmands opulents", du jamais vu pour l'époque et un sacré défi que l'illustre créateur de mode a lancé aux parfumeurs qui ont travaillé sur ce jus.  


ANGEL MUSE


En 2016, dans un contexte totalement différant, la famille Angel accueille une nouvelle création, Angel Muse. Le défi n'est plus le même, mais il est d'autant plus complexe : sortir un nouveau gourmand de manière qu'il sorte de l'eau dans ce tsunami des jus sucrés qui ont inondé notre marché depuis 2 - 3 ans. En 2016, il ne s'agit donc plus de convaincre de porter un parfum sucré (ce qui était un vrai défi en 1992), mais de convaincre de "tester encore un" alors qu'on est presqu'au bord de la rupture. 

Un gourmand futuriste, c'est ainsi que la marque nous présente Angel Muse. Futuriste comme son flacon, ce long galet cosmique incrusté d'une étoile :


Le premier "vétiver gourmand pour femme", on frôle dangereusement l'orbite de la planète Homme sans pour autant être attirées par sa force gravitationnelle.

Il y a quelques chose de très étrange et absolument magnétique dans ce nouveau Angle Muse ... c'est ce côté sucré amer : on est très loin de l'univers "barbe à papa", mais la gourmandise est omniprésente, sans être oppressante. Il me fait penser à ce drôle de mélange du goût amer de café avec le sucré / acidulé d'un bonbon ... bref, ce jus ne ressemble à aucun autre ! Moi qui suis plutôt Alien, et pas Angel, je suis tombée amoureuse d'Angel Muse !

Angel Muse : à partir de 60€, disponible ici Angel Muse chez Sephora

4 commentaires:

  1. Bravo pour les photos du flacon, c'est très réussi!
    Je l'ai senti ce week-end en parfumerie. Moi non plus je n'aime pas trop Angel qui est trop lourd trop strident. Mais là c'est une autre histoire... C'est un parfum doudou, que je trouve délicieux sans etre écœurant. mon échantillon est presque vide. Le parfum reste depuis samedi sur mon manteau, c'est merveilleux: volutes orientales de vanilles et de bois précieux. Ce parfum me fait voyager. Je le trouve par contre très féminin. Pas du tout unisexe...
    Bravo Mugler, j'ai trouvé (enfin) un nouveau parfum qui me séduit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cassya,
      c'est un parfait féminin en effet, mais je trouve génial de le présenter comme "vétiver féminin", ça ne vaut pas dire qu'il est unisexe, je le prends plus comme une "féminité affirmée et assumée, mais sans le côté suave trop gna gna", enfin je ne sais pas si tu vois de quoi je parle :)

      Supprimer
  2. Magnétique! C'est exactement ça. Ce parfum est délicieux et très addictif. Une trouvaille. Il tient très bien aussi, ce que je trouve important. Ma veste embaume mon dressing et même mon couloir depuis que je le porte depuis quelques jours. Je ne sais pas ce que sent le vétiver mais je ne trouve pas que ce soit un parfum masculin ou unisexe. C'est opulent et féminin. Très femme fatale en plus accessible qu'Angel quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la tenue est superbe c'est vrai, sur moi aussi il reste facilement jusqu'à 2 jours (sans parler de vêtements qui gardent l'odeur encore plus longtemps)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...