DIOR J'adore, Eau Lumière

dior j'adore eau lumière eau de toilette avis test critique

A-t-on besoin de présenter J'Adore de Dior ? Celle qui s'intéresse - même de loin - à la parfumerie sélective a déjà senti, ne serait-ce qu'une fois dans la vie, ce sillage devenu un grand classique. 


J'ADORE, EAU LUMIÈRE


J'ai moi aussi succombé plus d'une fois à l'appel de ce magnifique floral lumineux, tantôt pour des versions plus rondes et musquées comme l'Absolu, tantôt pour des versions plus légères comme cette Eau Lumière :


Créée par François Demachy, le nouvelle version d'eau de toilette respecte parfaitement la signature florale de la fragrance classique, tout en jouant sur ses facettes. C'est sans aucun doute une partition des notes de tête, plus "nerveuses" que la rondeur des notes de fond. La rose Damascena y est d'ailleurs très en beauté, ce qui n'est pas pour me déplaire (et c'est pour cela que je préfère cette version à l'ancienne eau de toilette qui était plus "acidulée" mais moins "rose"). Je trouve ce nouvel chapitre dans la saga J'Adore fort agréable et intéressant (pas complètement dépaysant, mais différant de l'Absolu que j'avais avant et que j'ai presque terminé). 

 Dior J'Adore Eau Lumière : à partir de 66€ disponible ici Dior J'Adore Eau de Lumière

1 commentaire:

  1. Ohlalalalala moi j'aime trop cette eau !!!! je l'ai eu en échantillon et je n'attends qu'une chose : l'acheter bientôt !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...