Vice, Reloaded

urban decay vice reloaded palette fards à paupières avis test swatches

Chez Urban Decay, deux eyshadow succes story se développent en parallèle : Naked pour le maquillage dans les tons neutres et nude, et Vice pour celles qui osent la couleur. Et c'est cette dernière qui vient de s'enrichir avec une nouvelle création : Vice Reloaded


URBAN DECAY VICE RELOADED


Vice Reloaded a été créée pour célébrer les 20 ans de la marque. Elle est composée de 20 fards :


7 sont des best sellers disponibles également à la vente à l'unité (sous forme des monos), 5 teintes vintage (se sont des rééditions des teintes de l'époque comme Gash, Acid Rain,UV-B), 3 teintes inédites, et 5 communes aux anciennes palettes VICE. Mention spéciale pour Roadstipe qui modifie la couleur de n'importe quel autre fard si on le superpose (il a un petit effet hallographyque bleuté hyper sympa).Voici les swatches ligne par ligne (du haut en bas de la palette) :

Suspend, Oil Slick, Roadstripe, Gash, Midnight Cowboy

501, Shallow, Laced, Hot Pants, Mildew

Smog, Misdemeandor, Freakshow, Asphyxia, Acid Rain

Moonflower, UV-B, Goldmine, Twice Baked, Anonymus

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois des palettes Urban Decay, vous savez donc ce que j'en pense : c'est un très bon rapport qualité / prix (20 fards pour 53€, alors que les palettes de luxes coûtent plus cher pour seulement 4 fards). En revanche, je vous conseille de faire votre teint après le maquillage des yeux car il y a pas mal de chutes, ou bien vous utilisez le pinceau humidifié (c'est une superbe solution, puis ça intensifie le rendu des fards, mais ça marche uniquement pour des textures pailletées / métallisées, mais pas pour les mates). 

Urban Decay Vice Reloaded, édition ultra limitée : 55,50€ disponible ici Urban Decay Vice Reloaded

5 commentaires:

  1. Coucou Alina, ça fait un moment que je tourne autour de cette palette, depuis qu'elle est sortie au US..j'ai qu'1 naked donc on peut pas dire que je suis fan de la marque, mais je trouve cette palette très jolie et surtout des teintes qui sortent de ce qu'on voit et qui permettent des makeup un peu plus "fun" de temps en temps...mais les chuttes pfff ça me bloquent même si c'est pas la cata si on fait son teint après.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vrai que si les chutes un peu trop abondantes est un facteur bloquant pour toi ... Je ne pense pas que cette palette est faite pour toi. Mais à vrai dire avec n'importe quel fard tu as toujours un peu de chutes, donc bon, ça me dérange pas plus que ça mais je comprends tout à fait qu'il y a des filles qui aiment pas et qui préfèrent un fard crème ou je palette avec un minimum de chutes

      Supprimer
  2. Bonjour, je suis très fan des couleurs mais le rendu sur peau n'a rien à voir, c'est fou, je vais aller la découvrir de plus près. Merci pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      j'ai le même problème, rassure-toi (je le dis d'ailleurs à chaque article - test sur les fards UD) : une fois sur la paupière, les fards rendent plus "fades", mais il y a un moyen de les dompter, il faut les appliquer avec un pinceau humidifié, puis si tu les appliques à sec, il faut mettre 2-3 couches, autrement le rendu couleur ne sera pas aussi joli que les swatches (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cet effet là, car sur mon avant bras ma peau est à priori composée des mêmes cellules que sur ma paupière, mais bon ... rien à faire, c'est pas tout à faut pareil, je suis bien d'accord avec toi)

      Supprimer
  3. C'est une très jolie palette, ça fait des mois que j'hésite à la prendre, donc tu ne fais que me tenter encore plus.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...