My Bobbi Big Blush Love Story

bobbi brown blush duo sand pink pale pink avis test swatches

Mon étagère de beauté connait 3 big blush story : d'abord, c'était l'amour fou pour les Joues Contrastes de Chanel (j'ai dû vider 10 boites), puis elle s'est laissée charmer par la force tranquille de François Nars; ce dernier est, depuis quelques années, subit une concurrence terrible de la part de Bobbi Brown, simple et efficace à la fois.


BOBBI BROWN BLUSH DUO


Mon Silent Nude de Nars étant définitivement terminé (vous l'avez vu pendant quelques bons mois pratiquement à chaque article make up), j'ai actuellement à l'usage quotidien 3 Bobbi, 1 blush de Laura Mercier et un petit nouveau signé Nars. Bobbi remporte le match haut a main, même si mon Pink Coral (n°31 que vous voyez assez souvent aussi) est prêt à rendre l'âme. 

Ah, Bobbi Blush ! Ultra pigmenté (chose qu'habituellement j'aime pas trop pour les fards à joues), mais très facile à estomper (on pardonne donc l'excès de couleur), c'est vraiment ça que j'aurais mis sur sa petite fiche si je devais le décrire en deux mots. Puis, ces couleurs ... c'est vraiment pour les teintes que je craque toujours et encore pour ces Bobbi Blushs ! Ce n'est pas tellement pour sa texture - belle mais elle ne sort pas non plus du lot des blush dit haut de gamme, ni pour son packaging, c'est vraiment pour la couleur que je me laisse enchanter à chaque nouvelle rencontre.

C'est donc un double coup de coeur que j'ai eu pour les 4 palettes duos en édition éphémère que la marque propose à ses fans pour ce printemps. 2 fards à joues dans une adorable palette, c'est pratique !


la mienne s'appelle Sand Pink / Pale Pink mais les couleurs n'ont rien du "sable" ni de "pale" ... je ne saurais vous dire comment les noms sont attribués, je parlerais d'un rose électrique et d'un veux rose : 


Pour vous montrer le rendu sur la peau, j'ai opté pour le vieux rose (bien, bien, bien estompé :)


Ces palettes duo sont très pratiques pour partir en vacances, dommage que seulement 4 harmonies sont proposées à la vente, et surtout que c'est une édition éphémère ...

Bobbi Brown Blush Duo (édition limitée) : 46€ disponible ici Bobbi Brown Blush Duo chez Sephora

8 commentaires:

  1. Coucou, je trouve qu'ils sont super beau, il te mette bien en valeur ! Très bon article :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont canons ! Merci pour cette jolie revue.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie palette !! Ah Bobbi...J'ai remarqué que dans les indispensables que je rachète et rachète, cette marque est sur la 1ère marche du podium.
    Pour en revenir au blush, je trouve top le Cheek Pop de Clinique, pigmenté juste comme il faut et très belle tenue.
    Je suis admirative que tu arrives à finir tellement de blush !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo,
      je suis surprise moi même =:)) mais je finis toujours mes make up, je n'ai pour le moment pas jeté grand chose (mais je donne pas mal à ma famille et les amies aussi donc bon ...)

      Supprimer
  4. Sont-ils parfumés?
    Ils sont très beaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gaelle,
      Non, le make up Bobbi n'est pas parfumé :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...