Burberry Full Kisses

burberry full kisses rouge à lèvres avis test swatches

Quand je l'ai vu pour la première fois sur le net, mon coeur a fait un gros "boum" ... Un chubby like by Burberry, je ne pouvais absolument pas rater cette (super) nouvelle, aussi fan de cette marque - et de ses rouges - que je suis ! 

BURBERRY FULL KISSES


Burberry Full Kisses est le nouvel lip-opus signé Burberry Make Up, une gamme qui nous offre une sacré quantité de différentes finitions de rouges - baumes - gloss à lèvres. Full Kisses est un stylo à lèvres, un "chubby" comme on les appelle depuis la découverte des chubby stick de Clinique. Sauf que contrairement à la finition plutôt glossy et semi-transparente de la plupart des chubby like, le Burberry Full Kisses nous offre une couleur ultra intense et le rendu satiné - mat. Allons voir cette beauté de plus près !

PACKAGING : super joli ! Un joli stylo chic, sobre et élégant : 


La seule petite chose que j'ai à redire c'est que je le trouve un peu trop léger mais ce n'est pas bien grave. En revanche, il est rétractable donc pas besoin de tailler

ODEUR : mes espoirs déchus ... Burberry ne parfume toujours pas ses rouges à lèvres, c'est un crève coeur et une incompréhension totale, sans identité olfactive fixe je vous dis ...

TEXTURE : un chouia épaisse, je la sens un peu sur les lèvres 

PIGMENTATION : c'est un vrai rouge à lèvres bien pigmenté et intense 

APPLICATION : ultra facile, la forme biseauté du raisin permet de dessiner les lèvres sans aucune difficulté

GAMME DE TEINTES : 14 sont disponibles à la vente, il y a bien des couleurs nude que des couleurs plus punchy 

TENUE / COMPORTEMENT  / CONFORT : la tenue est très bonne, ce n'est pas un rouge longue tenue, mais elle reste tout à fait correcte. Le confort est au rendez-vous, même si je ne parlerais pas d'un rouge à lèvres hydratant ni nourrissant. Enfin, il se comporte très bien sur le contour des lèvres, ne file pas et reste bien en place 

Et voici le rendu en images ! Les swatches de trois couleurs : 537 Rosehip, 509 Cherry Blossom553 Military Red


Le Cherry Blossom est la seule couleur de la gamme (je les ai toutes swatchées) qui est vraiment très claire, un peu perlée et en semi transparence, les autres sont plus intenses, "épaisses" et soutenues. 

Burberry Full Kisses Rosehip

Rosehip est un sublime rose froid très intense :


Burberry Full Kisses Cherry Blossom

Comme je vous l'ai dit plus haut, Cherry Blossom manque un peu d'intensité comparé aux autres teintes, elle est un peu "perlée" et assez discrete, le baby rose par défaut : 


Burberry Full Kisses Military Red

Puis, ce magnifique Military Red ! Un vrai rouge comme je les aime !

RESUME

Très joli rouge à lèvres, mais pour avoir le gros coup de coeur il me manque le parfumage et une texture un peu plus fine, qu'on sent moins sur les lèvres. Mais ça reste un très joli produit, je rachèterais sans doute quelques teintes supplémentaires. 

Burberry Full Kisses : 25,50€ disponible ici Burberry Full Kisses chez Sephora

30 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ah la la ! A chaque articles sur Burberry (en rouge ou autre), je me dis, qu'il faudra que me lance ! Et comme j'attends je met de côté et la liste s'allonge et le choix devient plus dur ! ^^ Une préférence pour le military est joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais dis-toi que tu te prives des mois de plaisir ;) si je devais te conseiller un premier produit à essayer chez eux, j'ai un gros coup de coeur pour les nouveaux mates et le nouveau sheer :)

      Supprimer
  2. Ils sont beaux !! Et en particulier le Roseship.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques, j'ai un énorme coup de coeur pour le Military Red! Il est sublime et te va à ravir :)
    bon week end

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Pour avoir craqué sur le military red, l'objet est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu trouves comment la texture ? Je pense qu'ils ont décidé d'ajouter celui ci car le Burberry kisses reformulé (qui a remplacé le Lip Cover) n'est pas assez pigmenté, donc il leur manquait un rouge satiné bien pimgmeté dans la gamme

      Supprimer
    2. Pour la texture, j'avoue l'avoir porté qu'une fois. C'est plus la tenue qui me déçoit. Après, ce n'est pas un rouge longue tenue mais honnêtement, au travail, je n'ai pas vraiment le temps de penser à refaire des retouches beauté. Mon love d'amour reste Armani et les bourjois velvet !!!

      Supprimer
    3. Ah c'est fou car moi je ne peux pas porter les rouges Velvet, ils me dessèchent terriblement les levres ...

      Supprimer
    4. Je triche un peu en rajoutant par dessus un baume revlon de la même teinte ;-)

      Supprimer
    5. Ah, voila l'explication :) mais du coup tu perds en effet mat, non ?

      Supprimer
    6. Je perds plutôt le côté velours car le baume étant mat, ça passe très bien.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Il est super beau c'est vrai, plus beau encore posé que sur le swatch :)

      Supprimer
  6. Ces chubbys ont l'air super!

    En voyant les photos, je me suis dis que tes cheveux étaient vraiment beaux... Quelle est ta routine en ce moment? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous prépare un article sur le sujet :) cela fait quelques mois que j'ai arrêté les sulfates et là je suis toujours sur Matrix de Biolage et meme mon cheri me demande de temps en temps qu'est-ce que j'ai fait à mes cheveux (lui qui ne voit jamais quand je vais chez le coiffeur), incroyable ! :)

      Supprimer
    2. Moi j'ai juste arrête les silicones... Quels sont les effets des sulfates?

      Hâte de lire ton billet! :)

      Supprimer
    3. Je vais faire un article :) là c'est un peu long à expliquer par commentaire :)

      Supprimer
  7. Ahhh mais je ne les avais pas vus, ces petits mignons ! heureusement que tu es là, je serais passée à côté. My God, le Military Red est splendide, un vrai beau rouge, comme tu le dis, et j'adore le concept lip stylo (et rétractable, c'est bien, ça me fait toujours de la peine de tailler ceux de Nars). Merci pour cette revue, super bien faite, nice job ! bon week-end. ;))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais moi aussi je les ai découvert il y a quelques mois sur Instagram, sinon il n'y a pas eu d'info nul part, c'est dommage car le produit est magnifique :)

      Supprimer
  8. Vraiment magnifiques !!!
    Moi aussi j'ai eu un coup de cœur en les voyant mais je n'ai pas franchi le pas pour le moment ! Tes photos et ton article donnent envie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je te conseille de te lancer, ils sont superbes et en plus moins chers que la plupart des rouges luxe :)

      Supprimer
  9. Coucou
    Pour des produits lèvres, je trouve que le parfumage n'est pas indispensable. Un même parfum peu être aimé par certaine, et donner des maux de tête à d'autres. Alors sur du ral, le parfumage me donne souvent l'impression de manger de la crème hydratante (guerlain petite robe noire par exemple, je ne le supporte pas). Et ça altère le goût de ce que tu mange, c'est assez gênant. J'aime les ral YSL avec le parfum de fruits exotique par contre. Comme quoi le parfum c'est très subjectif. Peut-être qu'il ne plait pas à certaines. Pour satisfère tout le monde, je trouve que ne pas parfumer le ral est un bon choix.
    Je n'ai pas besoin que tout les produits de maquillage que je porte sur mon visage ai chacun un parfum. Ce serait un peu trop pour mon nez, lol.
    Surtout que le ral, il y a goût+odeur. Je préfère sentir le goût et l'odeur de ce que je mange et pas celui de mon ral.
    Les 2 derniers sont très jolis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je comprends tout à fait ton point de vue mais j'avais réalisé un sondage il y a un sur le blog (1 000 votantes) de 87% préfèrent quand le rouge à lèvres est parfumé donc bon ... On est quand même en écrasante majorité :) Puis, le rouge qui n'est pas parfumé a quand même un petit arrière goût assez désagréable donc je préfère largement le goût fruité que le goût des matières premières (ca m'écœure plus que l'over dose du parfumage ;)

      Supprimer
  10. Comme toujours ta revue est parfaite. Les couleurs sont sublimes. Je viens juste de craquer pour le nouveau bobbi brown en sweet apricot et je crois que je vais vite craquer pour de nouvelles couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'adore le nouveau Bobbi et moi aussi je compte bien me prendre quelques couleurs en plus :)

      Supprimer
  11. Hello, je les attendais...j en ai acheté 4, j adore! Le militariy red est mon préféré mais je ne suis pas objective:je l ai dans toutes les gammes ;-)) la texture est un chouïa épaisse mais j aime la brillance de la gamme pour la saison. Et l absence d odeur est parfaite pour moi sinon cela m écoeure. A bientôt celia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Toi aussi tu la trouves un chouïa épaisse la texture ? Ça me rassure car ca ne me dérange pas mais bon, elle aurait pu être un peu moins fine

      Supprimer
  12. le Military Red te fait une bouche sublimissime, ils sont superbes, j'étais loin de croire à ce rendu en les voyant sur Ig, la pigmentation est vraiment dingue, tu as raison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Moi aussi j'étais très surprise par cette pigmentation, vraiment une bonne surprise :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...