Addict Ultra Gloss, Dior : Mention Très Bien !

dior addict ultra gloss avis test

Je ne fais pas partie des gloss-addict, mais j'avoue que certains d'entre ces "outils à brillance" me plaisent bien, le nouveau Addict Ultra Gloss de Dior en fait partie ! 

DIOR ADDICT ULTRA GLOSS


Ce qui m'a le plus séduit, c'est sa formule intelligente : plus qu'un gloss, c'est un plumper ! Quelle bonne idée de booster le volume des lèvres non seulement par l'effet purement visuel, mais aussi au fil des jours avec une formule chargée d'acide hyaluronique qui hydrate à long terme et "regonfle" dans l'immédiat. C'est tout à fait logique, mais bizarrement très peu de marques le font, donc bravo Dior pour cette véritable plus au produit !

Sinon c'est un vrai coup de coeur côté packaging, toujours "ultra Dior", mais encore plus cette fois avec ce tige transparent qui le reste au fil des utilisations : 


La texture de ce nouveau gloss est très aqueuse, comme "gélifiée", elle n'est ni collante, ni grasse. Et c'est assez incroyable, mais sur les lèvres je ne sens pas de "gloss", mais plus quelque chose comme un baume léger, un soin hydratant. Encore une fois, il n'est pas du tout collant et si on en dépose pas beaucoup, c'est le gloss le moins collant que je connaisse !

La pigmentation ? Assez dingue pour un gloss ... on est vraiment pas loin des laques, j'adore !

A mon grand regret l'odeur est absente, je ne l'identifie pas en tout cas ... mais qu'est-ce qu'ils sont en train de nous faire avec le parfumage des rouges à lèvres, c'est dramatique cette "mode" aux produits qui ne sentent plus rien :(

La tenue est assez interessante pour cette finition là, la couleur reste présente quelques heures si on ne bois pas / mange pas. 

Une gamme de plusieurs teintes est disponibles, les couleurs sont divisées en trois catégories :

  • les irisées
  • les pures
  • les pailletées
J'en ai un de chaque à vous montrer ! Voici le n°656 Cosmic (irisé), 676 Cruise (pur) et 765 UltraDior (pailleté) : 


et les swatches dans l'ordre :


Puis, ces merveilles portées :

Dior Addict Ultra Gloss 676 Cruise

Un rose pur assez "galaxy" :)

Dior Addict Ultra-Gloss 656 Cosmic

petit orangé de la bande

Dior Addict Ultra-Gloss 765 Ultra Dior

Ultra Dior est rose pailleté, mais de façon assez subtile (c'est forcement très intéressant le soir, sous les lumières artificielles) :



RÉSUMÉ

Séduite ! Aussi bien par sa formule (chargée en acide hyaluronique), que par son rendu (brillant et intense à la fois), et par la légèreté de sa texture, son côté pas du tout collant sur les lèvres. C'est le gloss que j'aime le plus parmi ceux que je possède, et c'est sans parler de ce flacon absolument magnifique qui à lui tout seul est capable de me faire craquer. 

Dior Addict Ultra Gloss Volume Hydra Plumping : 29,95€ disponible ici Dior Addict Ultra Gloss

8 commentaires:

  1. Ils sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  2. :o J'adore le pailleté <3
    Je n'aime pas les gloss d'habitude mais s'il n'est pas collant et hydratant, c'est tentant...

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment super beaux ! Le packaging est juste adorable aussi ! En tout cas les couleurs sont vraiment parfaite ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  4. Hello Alina,

    Très beaux, surtout le petit orangé de ton trio !

    Rien à voir : j'ai des envies de blush crème corail issus de marques de niche bio... et en farfouillant partout ici pour avoir ton avis (le graal avant de me décider pour un produit ;), je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de mention de telles marques (horreur et désespoir), pourtant, je suis sûre que certaines pourraient t'intéresser car leurs produits sont bons (enfin, en tout cas, ceux que j'ai testé chez Tata Harper (leurs produits de soin, très soft pour ma peau très sensible) et RMS (leur illumineur a un beau rendu)) : pour l'instant, j'hésite entre : le Lip and Cheek de Tata Harper, le Lip2cheek de RMS Beauty, le Fard à joues crème de Kjaer Weis et le Luminous Complexion Fluid de Gressa Skin. Si tu as (eu) l'occasion de les tester, je brûlerai de connaître ton avis !

    Bonne journée,

    Azenor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Alors je ne me suis pas trop penchée sur le maquillage bio (deja que je suis moyennement fan des soins bio :), parce que je le trouve moins performant que le conventionnel. Cela dit, j'entends beaucoup de bien de RMS et j'ai testé en boutique leur Lip & cheek (pas mal, mais pas le gros coup de foudre non plus, j'ai trouvé que la matière se voyait un peu trop sur la peau), pour le reste je ne peux pas me prononcer, je n'ai pas mis mon nez dedans :)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse !
      Pas forcément fan des produits bios (surtout pour le maquillage d'ailleurs), mais j'entends tellement parler de ces marques que ma curiosité s'est éveillée... ;)

      Supprimer
  5. Coucou Alina, il y a t il un grand changement comparé à l'ancienne formule? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Côté formule et packaging je trouve qu'il y a de différences assez saisissables oui ! La nouvelle texture est plus aqueuse

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...