Summer Nails by Dolce Gabbana

dolce gabbana vernis ete 2016 avis est swatches

On connait les merveilles de Dolce & Gabbana, et la marque italienne continue à nous faire rêver avec ses collections hautes en couleur !

SUMMER BY DOLCE & GABBANA


C'est bien le cas de celle de cet été, chargée en pigments comme une journée d'été l'est en bonne humeur ! 4 nouvelles teintes de vernis à ongles (en édition éphémère) sont disponibles dans la nouvelle collection summer 2016, et je ne saurai vous dire laquelle de préfère ... Je vous laisse les découvrir en images : 

Dolce Gabbana Vernis à Ongles 705 Lemon

super joli jaune pur et bien éclatant

Dolce Gabbana Vernis à Ongles 718 Turquoise

Le turquoise par excellence, pur et pas trop "criard"

Dolce Gabbana Vernis à Ongles 234 Cyclamen

Un rose soutenu et bien brillant

Dolce Gabbana Vernis à Ongles 608 Orange

C'est vraiment lui qui m'a le plus séduit ! Pourtant, j'en ai des oranges dans ma collection, mais celui ci ... il est vraiment pas comme les autres, sublime !

Dolce & Gabbana Vernis à Ongles (édition summer 2016), 10 ml : 25,50€ disponible sur les corners de la marque aux Galeries Lafayette ou en ligne ici Vernis Dolce & Gabbana aux Galeries Lafayette

3 commentaires:

  1. Wow ils ont l'air magnifiques surtout le bleu! :o

    RépondreSupprimer
  2. Whaaaa ils sont trop canons ! Dommage que le prix soit si élevé mais bon c'est une marque de luxe...

    RépondreSupprimer
  3. Ce turquoise est splendide ! L'orange arrive tout de suite derrière dans mes préférences. Je crois que je vais acheter les deux.
    Orange ou turquoise, c'est une couleur très difficile à réussir, parce qu'il faut l'adoucir surtout pour les carnations claires à très claires, ce qui est mon cas : tous les vernis ont l'air beaucoup plus flashy sur mes ongles que ceux de tout le monde - j'ai le même "souci" avec les rouges à lèvres.
    Je me fie souvent à tes swatches Adina parce qu'on tape dans les mêmes couleurs de fond de teint ! ;)

    Ici le turquoise semble un peu assourdi, et l'orange un peu calmé avec une légère pointe de rose. Ce qui peut donc le faire à côté de ma peau blafarde sans la rendre blanc fluo, comme font les autres turquoise et orange !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...