Eucerin Nouveaux Solaires

eucerin fluide anti age solaire cc crème spf 50 avis test

Chez Eucerin, il y a deux jolies nouveautés solaires que la marque allemande lance pour cet été. 

EUCERIN PROTECTION SOLAIRE 


Imaginées pour celles qui cherchent la protection solaire axée anti-âge, Eucerin élargit sa gamme de la protection visage avec deux nouvelles formules :

  • Fluide Anti Age SPF 50 +
  • CC crème SPF 50 + (reformulation  + repackaging)
Les deux sont renforcées en en actifs anti-oxydants / actifs qui stimulent les mécanismes naturels de protection de la peau, puis en acide hyaluronique de haut et bas poids moléculaires pour une hydratation immédiate ainsi que longue durée. Bien naturellement, la marque étant spécialisée dans le traitement des peaux sensibles, les deux versions sont sans parfum / colorant et autres molécules potentiellement irritantes. De cette manière, la gamme est désormais très complète chez Eucerin, avec la protection visage par type de peau :

  • Oil Control : protection solaire pour les peaux à tendance acneique
  • Sun Fluid Matifiant : pour les peaux mixtes à grasses
  • Sun Crème : pour les peaux sèches
  • Sun Crème Anti-Age : pour les peaux matures ou celles qui se préoccupent des premiers signes du vieillissement 
La version CC crème est teintée, vous la connaissez déjà, elle a juste été reformulée et habillée dans un nouveau flacon. Deux teintes sont disponibles, ici c'est medium (qui n'est pas si foncée que ça) :


Eucerin Fluid Anti Age Protection Solaire, 50 ml : 15€ en pharmacie et parapharmacie 

16 commentaires:

  1. Quel dommage de ne pas l'avoir mis sur ton visage pour voir l'effet.
    Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est un peu trop foncé pour moi donc ca n'aurait servi à rien :) il sera bon en revanche dès que je prends un peu plus de soleil

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je pense que c'est parce que je ne suis pas trop CC crème ect ... Bel article tu m'as fait découvrir une nouvelle marque :)
    www.beautychik.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise en ce moment leur fluide SPF 50 (celui qui n'est pas teinté) et je suis très satisfaite ! Ilnést pss gras du tout et on a l'impression d'appliquer une crème hydratante, au top !

      Supprimer
  3. Pour cette année j'ai choisi la marque Ultrasun parce que les produits sont formulés avec un minimum d'actifs allergisants et controversés en cosmétique. La gamme est hyper complète pour visage et corps mais aussi pour les mains et les cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quitte à laisser un commentaire publicitaire, trouver un style qui fait un peu plus naturel / humain serait plus malin ;)

      Supprimer
    2. Désolée que tu le prennes comme ça. J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire tes articles et je ne suis pas très au point de ce que j'ai le droit d'écrire ni de comment je dois publier un commentaire autrement que sous anonyme puisque je ne sais rien des autres choix disponible. Enfin je ne participe pas souvent parce que ca m'ennuie d'écrire un commentaire mais j'essaie de soutenir ton travail ainsi que celui d'autres blogueurs qui justement se plaignent de la baisse de commentaires... Bonne journée. Ludivine

      Supprimer
    3. Autant pour moi, je suis désolée mais si tu savais le nombre de faux commentaires que je reçois et qui contiennent des liens publicitaires (une cinquantaine par jour), je suis sans doute devenue trop méfiante ... Désolée ! Je retire ce que j'ai dit :)

      Supprimer
  4. Tu me fais penser qu'il faut que j'achète d'urgence mon produit solaire pour ce printemps / été. Je crois que je vais me laisser tenter entre autre par l'eau de soin SPF 30 de Bioderma. Tu m'as donné beaucoup envie l'année dernière quand tu la présenté, cette année je l'achète !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure,
      L'eau de bio derma est très bien mais n'oublie pas que ce n'est pas une vraie protection solaire :) c'est bien en ville pour prendre un café en terrasse mais surtout pas pour partir en vacances au bord de la plage :)

      Supprimer
  5. Tout à fait c'est pour cela que j'ai mis en autre. Dis moi ma crème de jour ne contient pas de SPF, l'eau de soin est elle suffisante quand on est en terrasse ou parc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est faite pour ca justement :)

      Supprimer
  6. Salut
    Belle découverte! Mais une question: est-ce que le fluide blanchit le visage, laisse le visage pâle, si tu vois ce que je veux dire?
    J'ai essayé plein de fluides solaires et tous me font un visage de clown :)
    surtout qu'en vacances on n'a pas envie de se maquiller pour aller faire les courses ou acheter du pain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vois très bien de quoi tu parles :) je redoute le même effet :)
      Concernant celui ci, il est vraiment top ! Je l'utilise en ce moment au Sri Lanka et j'en suis très satisfaite. Il ne blanchit pas la peau, tu as vraiment l'impression d'appliquer une crème hydratante

      Supprimer
  7. oh merci pour le partage de cette belle découverte !!
    je cherchais un protection visage mais là ! le coup du cc + protection est vraiment au top !
    car pour les peaux mixtes empiler les couches c'est pas super ...là c'est juste parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie alors :) j'ai utilisé la version non teintée en vacances et elle est vraiment superbe, une crème hydratante invisible, on ne soupçonnerait même pas qu'elle est anti UV !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...