Kerastase Lotion Protection Thermique



La cire d’abeille n’a pas fini de nous surprendre, on la retrouve dans de nombreux produits dont l’usage va des produits d’entretien de la maison, aux produits de beauté haut de gamme. Mais même si on a cru qu’on connaissait toutes ses facettes, Kerastase a réussi à en trouver une nouvelle, assez inattendue.

KERASTASE INCROYABLE BLOWDRY


La cire d’abeille est l’ingrédient clé de l’Incroyable Blowdry, le nouveau bébé des laboratoires Kerastase, et le futur chouchou de celles qui aiment le brushing. L’idée est simplissime : la cire d’abeille fond à 150°, et se fige dès que la température baisse. De ce fait, elle se « réactive » à chaque nouveau passage de la chaleur. Ca a conduite à la création de BlowDry, le lait repositionnable qui s’active à chaque nouveau brushing sans qu’on ait besoin de remettre du produit. On l’applique sur les cheveux humides, et on fait le brushing lisse, par exemple. Le lendemain, on a envie des boucles, on prend notre fer et – sans devoir humidifier la chevelure ou ajouter le produit – on passe à notre nouveau look du jour (la cire fond et prend la nouvelle forme que vous lui attribuez). Bon, de mon côté je ne fais pas de vrais brushings, mais il m’arrive de faire des boucles, et il est vrai que je galère terriblement à trouver un produit qui n’alourdit pas mes cheveux fins. Cet incroyable blowdry est vraiment incroyable parce que non seulement son ingrédient principal est vraiment la cire d’abeille (et pas les silicones – qui sont présents quand même, mais après la cire d’abeille), mais sa texture est ultra aqueuse, je ne la sens pas du tout, mais alors pas du tout sur les mains (je n’ai presque pas besoin de me les laver après, chose inimaginable avec d’autres produits dans le genre). Concernant le remodelage, je n’ai pas forcement constaté quoi que ce soit puisque mes cheveux étant naturellement très malléables, j’y parviens toujours et sans difficulté. Pour moi, l’intérêt principal de ce produit est dans sa texture weightless et dans l’absence de résidus sur mes cheveux fins. Je dis donc oui à l’incroyable blowdry de Kerastase !

Kerastase Incroyable Blowdry : autour de 25€ dans les points de vente de la marque

1 commentaire:

  1. Ce produit a l'air génial!!

    ça faisait depuis longtemps que j'en cherchais un... Mais est-ce que tu connaitrais pas par hasard une protection thermique sans silicone? Ou peut etre sans, est-ce moins efficace?

    Merci!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...