For Her, Toujours et Encore

narciso rodriguez for her eau de parfum avis test

Je vous reviens ce matin après deux semaines de (tant attendus) vacances. Comme d'habitude, tout s'est passé très, non ... trop vite ! Celles qui suivent mon compte instagram - @kleobeaute - ont déjà pu apercevoir des jolies couleurs de ma destination "mystère" dont je vous parlerai sur le blog en détail, le temps de trier des nombreuses photos que j'au eu le plaisir d'y prendre. Olfactivement parlant, ce fut deux semaines d'abstinence, sans compter mon unique parfum de vacances que j'ai embarqué dans les valises, mes fidèles insta-followers connaissent déjà son nom, Bronze Goddess d'Estée Lauder.

FOR HER, EAU DE PARFUM


Puis, il fallait bien revenir un jour ... CDG nous a accueilli par une épaisse, lourdre et très dense masse de nuages pluvieuses, et même ce cargo gigantesque qui est l'A380 nous a quand même un peu baladé dans son immense ventre, à priori fort moins sensible aux mouvements que celui de n'importe quel autre avion. Paris a decidé de nous souhaiter le bienvenu à sa manière, sans doute jaloux de notre infidélité passagère, ne comprenant pas notre envie irrépressible de regarder toujours ailleurs. C'est tout comme avec le parfum, j'ai sans cesse besoin de découvrir des nouveaux sillages, mais je reviens très souvent au même port !

Narciso Rodriguez a depuis longtemps signé mon alter - ego olfactif, ce mythique For Her ... j'aime l'oublier pour mieux le retrouver - parfois sous ses différentes facettes - mais j'en ai toujours une fiole dans mon sac à mains, en guise d'un sans faute parfumé, une parure qui va avec toutes les tenues et situations. C'est donc en toute logique que je me suis jetée sur lui en arrivent, un petit pchit et ça y est, j'ai retrouvé ma vie parisienne, tellement, tellement loin de ce que j'ai vécu pendant ses deux dernières semaines à des milliers de kilomètres de ce festival de Cannes, de ses égéries, ses "chouchoutes" du moment, leurs robes, leurs lot de chutes, leurs rides scrutées et comptées une par une par des journalistes people, bref tout ce qui nous parait si dérisoire et même grotesque quand on se lève à 2 heures du matin pour partir à l'assomption d'une montagne sacrée, notre Everest à nous, mais chut, j'en dévoile déjà trop :)

Narciso Rodriguez Eau de Toilette : à partir de 50€ disponible ici Narciso Rodriguez For Her Eau de Toilette 

6 commentaires:

  1. Super article de reprise :o) Welcome back et surtout chapeau pour avoir assurer des articles tout au long de tes vacances, MERCI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) Le retour va être difficile ... :) j'ai tellement de choses à vous raconter donc pour le moment, j'arrive même pas à organiser mes pensées, sans parler des articles :)

      Supprimer
  2. Et bien j'ai hâte maintenant de découvrir tes récits de voyage, en attendant bon courage pour la reprise, les pieds dans la réalité et la tête dans les étoiles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Flo :)
      Je vais prendre sans doute un peu de temps car j'en ai des photos ! Lol

      Supprimer
  3. Je parie que c'était Bali ;-) ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non :) Bali c'était en août dernier :) j'avais fait l'article si cela t'intéresse :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...