Nuxe Eau Délicieuse. Délicieuse !

nuxe eau délicieuse parfumante avis test

Si vous avez déjà testé les produits de la gamme Nuxe SUN, vous êtes sans doute totalement addict à leur odeur solaire enivrante. 

EAU DÉLICIEUSE PARFUMANTE


Après Prodigieux, tant demandée prolongation olfactive de l'Huile Prodigieuse, voilà Eau Délicieuse, une jolie "capture solaire" sous forme d'eau de toilette.

Formulée de façon à être non photo-sensibilisante, c'est une eau de plage par excellence. Vanille, Fleur de Tiaré, Coco, Muscs font partie de cet accord qui nous fait tout de suite penser aux vacances. Ça vous parle ?

Je trouve qu'avec Eau Délicieuse on reste dans le même esprit solaire qu'avec Prodigieux le parfum, ce qui assura à la marque de jolis ventes car ce dernier est juste ... prodigieux ! :) Mais l'idée de proposer celle ci en formule non photo-sensibilisante est un sacré plus, quelque chose me dit qu’on va la retrouver en nombre sur les plages cet été. Affaire d’addiction à suivre !

Nuxe Eau Délicieuse Parfumante, 100 ml : autour de 20€ en pharmacie et parapharmacie 

7 commentaires:

  1. Pour l'été j'aime beaucoup ce type de produit plus légère et facile à porter qu'un parfum classique. Sinon je voulais te poser une question qui n'a aucun rapport avec l'article. Depuis quelques temps j'ai envie d'investir dans un nouveau fond de teint, et j'hésite énormément entre l'encre de peau de YSL et le Dior skin Forever (sachant que j'ai la peau mixte). Selon toi quel est le meilleur des deux ? Merci d'avance pour ta réponse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Les deux pour moi sont un peu de l'ancienne generation côté texture ... Tu as besoin de couvrance ou pas ? En fait, ce n'est pas tellement le type de peau qui détermine l'achat d'un fdt mais tes besoins en matière de rendu, on peut avoir une peau mixte très marquée par des tâches et le teint non homogène ou une peau mixte presque parfaite qui a juste besoin d'un peu de matité ...

      Supprimer
    2. Je recherche avant tout un fond de teint qui unifie et qui ne se sent pas sur la peau. J'ai quand même quelques imperfections donc il me faut un peu de couvrance oui ;)

      Supprimer
    3. T'as testé Dior Nude Air ? Je pense qu'il sera plus adapté que Dior skin Forever (surtout pour l'été)

      Supprimer
    4. Non jamais testé mais je vais regarder ça de plus près ;) merci pour tes conseils :)

      Supprimer
  2. Coucou
    Longtemps que je n'ai pas posté (même si je te lis tous les jours)
    Hâte d'aller sentir ce petit nouveau qui je pense ma rejoindre ma valise pour cet été, cela fait quelques jours que je l'ai repéré sur le net et ton avis me conforte
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Hey bien ton article m'a donné envie de tester cette eau !! D'autant que j'adore les notes de vanille, coco et tiaré !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...