ArtDeco, Hello Sunshine !

artdeco collection été 2016 hello sushine avis test swatches

Les habituées de ce blog ne sont pas sans savoir qu'on parle assez souvent d'ArtDeco par ici. Cette fois, c'est l'occasion de vous montrer Hello Sunshine aka la collection estivale que la marque allemande nous a concocté pour cet été 2016

ARTDECO, HELLO SUNSHINE


Teint glowy, yeux flashy, lèvres pepsy, la nouvelle collection est haute en couleurs, et riche en produits !


Le must de cette édition c'est cet highligter sous forme d'huile sèche (qui sent divinement bon la noix de coco) : 


Au début, j'étais assez dubitative quant à la possibilité d'en faire quelque chose de portable, mais finalement le rendu est plutôt fin et très sympa, pas "gras" du tout (unique teinte s'adapte assez facilement à toutes les carnations, ce n'est pas tellement la "couleur", mais vraiment le rendu wet glow) : 


Je l'utilise avec un pinceau duo fibre de MAC : je l'applique en haut des pommettes, un peu à la place du blush, juste au dessus de la lèvre supérieur, le rendu reste tout à fait discret. En somme, c'est un très bon produit ! Il coûte dans les 25€, et son prix est tout à fait correct vu peu de quantité qu'il en faut.

Un autre coup de coeur de cette édition, c'est ce Mascara Allongeant :


D'une manière générale, les mascaras de cette marque sont top, celui ci n'échappe pas à la règle. Les cils sont allongés, et le volume n'est pas oublié (ce qui pèhe parfois chez certains mascaras à l'effet allongeant). 

Le Sun Blusher, il s'agit d'un un mixte entre le blush et le bronzer (le bronzer prend un peu le dessus sur le blush) :


Il existe en une seule teinte, Summer Feeling :


un petit pêche corail qui va bien aux peaux halées :


Sa texture est un chouia trop poudrée, mais le résultat reste quand même fort sympathique. Il est actuellement à 21€ (prix promo) donc c'est une bonne affaire. 

Mon plus gros coup de coeur de cette édition c'est sans aucun doute ce Color Lip Shine, ici en teinte 21 Shiny Bright Red


En somme, la couleur est belle mais sans être totalement incroyable :


en revanche, ce qui est incroyable c'est ce rendu laqué et sa capacité de tenir le contour des lèvres façon crayon :


c'est presque le rouge d'Armani ! Il y a un autre produit de cette édition dont je voulais vous parler, le fard en stick que ... j'ai oublié de prendre en photo, shame on me ... je l'ai en teinte 56 Deep Ocean (bleu électrique) : 


C'est la seule déception de cette collection ... décidément, moi et les fards à paupières ArtDeco ... ça va jamais ... Malgré le super rendu, j'ai trouvé la pose très délicate (une couche c'est pas assez intense, et en deux - trois la matière à tendance à s'agglutiner; puis, ça sèche très vite ce qui rend l'estompage pratiquement impossible), quant à la tenue ...  elle est pas très bonne non plus. 

Et voici le make up réalisé avec les produits de cette édition : 


 Le fard est divin, mais si vous saviez combien j'ai galeré pour en tirer ce résultat ! Sinon, coup de coeur absolu pour le rouge à lèvres, et une mention très bien pour le bronzer sous forme d'huile sèche, une jolie surprise ! 

Artdeco Collection Hello Sunshine, édition limitée : disponible dans les boutiques de la marque ou en ligne ici Artdeco Hello Sunshine chez Beauybay

7 commentaires:

  1. wahou, j'adore la brillance de ce rouge et son effet contour des lèvres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été très etonée moi aussi de ses prestations, vraiment au top !

      Supprimer
  2. Je voue une petite passion pour les rouges a lèvres 😁 celui ci est juste sublime! Mais j'adoore aussi le lip gloss brickhouse ...en fait je pourrais presque tous les acheter si je m'ecoutais! 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est dans la même folie rouge à lèvresque alors, moi aussi j'en achète juste par passion :) mais bon, pour me redonner un peu de bonne conscience je me dis que les progrès sont tels qu'il est bête de se priver de nouvelles formules juste parce qu'on a pas terminé tous nos lipsticks :) pourtant, je les termine quand même ! En vacances, c'est dingue, je descends un tube de gloss en 2 - 3 semaines (mais j'utilise toujours le même et je retouche assez souvent)

      Supprimer
  3. Un rouge qui te fait penser au Rouge d'Armani...et ben c'est du lourd alors :):)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez lourd pour ce prix là oui :) Apres, la formule n'est pas tout à fait la meme, tout comme la tenue, mais le rendu est assez fou !

      Supprimer
  4. Dans cette collection, j'ai craqué sur le rouge brillant, j'ai flashé sur le packaging, un tube ligné, très joli, j'ai pris la teinte corail! C'est une chouette marque <3

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...