FRESH SUGAR STICK SPF 30 : AU TOP !


Si comme moi vous ne faites jamais l'impasse sur la protection solaire des lèvres, vous savez ô combien c'est difficile de trouver un bon stick pour cette zone fragile du visage (qu'il ne soit pas "blanchissant" / au goût trop dégelasse / à la matière suffisamment fine pour ne pas trop la sentir etc). Et bien j'ai trouvé mon graal chez Fresh !

FRESH STICK SPF 30


Je devrais commencer par vous avouer que depuis 3 ans d'addiction à cette marque j'ai réussi à commender pratiquement toutes les couleurs du célèbre baume à lèvres teinté SUGAR (que j'adore et dont j'ai déjà terminé plus de 5 tubes). C'est généralement lui que je prends avec moi en vacances car il est doté d'une protection SPF 15. Ce n'est, certes, pas suffisant mais tous les sticks lèvres de pharmacie que j'ai testé m'ont laissé un goût amer ...

Désormais, plus besoin de faire le choix entre le plaisir et la protection puisque Fresh Beauty lance un stick SPORT avec un SPF 30. Bon "sport" ou pas "sport", toujours est-il que c'est du SPF 30 donc si vous partez en vacances dans l'optique de faire la compétition des transats, il sera quand même efficace :)

J'ai été séduite par le fait que c'est la même texture et la même odeur que j'apprécie tellement dans la gamme SUGAR (sucre est un antiseptique naturel et un ingrédient qui permet de retenir l'eau dans les tissus, c'est pourquoi cette gamme porte ce nom), donc c'est la même chose que le baume à lèvres SUGAR incolore sauf que celui ci est doté d'un SPF 30. Puis, il est plus grand : 6g contre 4,3g pour la version baume à lèvres classique. 

Ajoutez à cela le fait que :

  • sa formule est waterproof
  • le produit hydrate et nourrie la peau mieux que n'importe quel autre stick solaire que j'ai déjà essayé 
  • il peut être utilisé sur la zone fragile des yeux, lèvres et partout sur le visage
nous voilà un parfait petit compagnon à glisser dans son sac de plage, ou de ville ! :) Et comme j'aime beaucoup cette marque, je ne peux m'empêcher de vous mettre les principe actifs de cette merveille :

  • sucre : humectant naturel
  • cire d'abeille : assouplissant + propriétés anti-oxydantes
  • cire de Carnauba : forme une barrière naturelle de protection sur la peau (merci Fresh de ne pas aller chercher la solution de facilité avec l'huile minérale)
  • huile d'avocat : hydrate et apporte les vitamines D et E ainsi que des acides gras essentiels 
  • huile de pépins de raisins noirs de Corinthe : nourrie et protège
  • huile de pépins de raisin : adoucie et assouplie

Tous ces beaux ingrédients sont tout en haut de la liste INCI, et il n'y a vraiment que des ingrédients naturels là dedans (sauf les filtres UV), c'est impressionnant ! Je crois que je n'ai jamais vu un stick solaire avec une aussi jolie compo !

Fresh Stick Solaire SPF 30 : 27€ sur le corner de la marque aux Galeries Lafayette (et dès le mois de septembre chez Sephora :)

4 commentaires:

  1. Vivement septembre que je puisse refaire mon stock de baumes teintés Sugar, ils sont fantastiques, mais je n'en suis qu'à mon 2è :) Très interessante cette version avec SPF 30 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, j'attends que ça moi aussi :) De mon coté, j'ai fini 5 baumes sugar transparents (treatment) et plusieurs mini tubes des baumes teintés que j'avais dans mes coffrets US (ma couleur préférée reste définitivement rosé :)

      Supprimer
  2. C'est vraiment bête qu'il faille attendre septembre, soit apres les vacances , pour le trouver chez Sephora !
    Donc pour les vacances , il faut que j'en trouve un autre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée pout toi :( sauf si tu as quelqu'un à Paris qui peut aller te le chercher ?

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...