Teint Hâlé by Givenchy

givenchy mister radiant bronzer poudre les saisons avis test swatch

Si comme moi vous pouvez passer presque 3 semaines sous les tropiques et revenir à peine "moins blanche" qu'avant le départ, vous savez que la seule manière d'avoir la bonne mine c'est de tricher avec le makeup, avec des bronzers plus particulièrement. Et cette année, on en a pas encore parlé !

MON TEINT HALÉ BY GIVENCHY


Quand on parle de la bonne mine version Givenchy, on parle forcement Mister Radiant Bronzer et Poudre de Croisière. Je n'avais jusqu'ici pas encore véritablement testé les Mister Radiant (parce qu'il y en a plusieurs désormais, version primer, version blush, version bronzer), ce gel avec des micro billes remplies du pigment encapsulé : 



Un produit ludique et très ... mystère :) Alors ça donne ça à la sortie du tube :


puis ça une fois étalé :


Ma principale crainte était le fait qu'on ne voit vraiment aucun effet sur la peau, et bien j'ai eu faux ! On ne voit que lui ! J'ai l'impression que par rapport aux versions précédentes la concentration des billes a été augmentée (elles sont dorées et marrons), du coup ça donne quand même une sacrée bonne mine ! Personnellement, sur ma peau le résultat n'est pas folichon, j'ai l'impression qu'il me fait un aspect de peau pas franchement flatteur (souligne les pores, fait briller), mais pour celles qui ont la peau sèche et qui cherchent un effet rehausseur de couleur sans effet matière, cela peut être une très bonne solution, à condition que la couleur corresponde. Puis, il sent divinement bon et procure un léger effet hydratant (jamais de trop en été :). Donc en résumant, ce n'est pas un produit pour tout le monde, mais si vous remplissez les conditions pour l'adapter (carnation pas trop blanche, peau plutôt sèche), il pourrait faire des heureuses !

Le deuxième produit Bonne Mine by Givenchy c'est cette poudre Les Saisons :


l'héritière de la Poudre de Croisière, il s'agit de la même formule mais avec un packaging plus moderne et un petit design en relief sur le dessus : 


Il y a quatre teintes, j'avais toujours la 2 Douce Saison, mais j'ai l'impression que dans cette nouvelle version elle est un chouïa trop foncée (il m'aurait fallu la 1 Première Saison même si la 2 me convient assez bien quand même) : 


Côté qualité, les prestations sont vraiment de haut niveau : la matière est très fine presque crémeuse, le packaging sublime, l'application ultra facile (ça se travaille aisément), bref c'est un bonheur !

Bien sur, je vire toujours un peu "orange" avec des terres de soleil, c'est quasiment inévitable, mais avec Givenchy ça reste très naturel (et pas loin de ce que j'obtiens quand je bronze) : 




RÉSUMÉ

La poudre Bonne Mine est une valeur sure (texture vraiment ultra fine et le rendu invisible sur la peau), quant à Mister Radiant Bronzer ... l'idée est chouette mais il aurait fallu proposer en deux - trois teintes pour satisfaire toutes les carnations. Puis, comme je vous l'ai déjà dit plus haut, je pense que c'est un produit mieux adapté aux peaux sèches car sur les peaux mixtes à grasses ça fait briller si on le porte tout seul.

Givenchy Poudre Les Saisons :  51,50€ 

Givenchy Mister Radiant, 30 ml : 41,95€ disponible dans les points de vente de la marque ou en ligne ici Maquillage Givenchy chez Sephora 

3 commentaires:

  1. Très déçue lors de mes 1ères utilisations du Mister Radiant, et puis finalement...!! J'ai tenté de l'appliquer par dessus mon fond de teint habituel : méga coup d'éclat !!! Depuis, je ne peux plus m'en passer. Je le préfère mille fois à un bronzer format poudre : je trouve le résultat bien plus naturel. 😎☀️☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu l'appliques comme un bronzer liquide ? Du coup, pas All Over ? Tiens, j'y ai pas pensé, faut que j'essaie ! Merci :)

      Supprimer
    2. Les deux en fait... tout dépend de l'humeur du jour ! ;-)
      Et c'est moi qui te remercie pour tes super articles : c'est toujours un plaisir de te lire !!

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...