Laura Mercier Summer 2016

laura mercier maquillage été 2016 colour dots blush backed illuminateur rosé avis test swatches

Pas une seule collection saisonnière de Laura Mercier sans que je ne craque pour l'une de ses créations, l'édition de cet été n'est pas l'exception à la règle ! Préparez-vous, il y a une sacrée merveille à la clé !

LAURA MERCIER SUMMER 2016


Avant qu'on continue, il faut que vous sachiez que le seul highligter en poudre que j'ai terminé dans ma vie c'est bien celui de Laura Mercier. Il s'agissait d'une collection d'il y a quelques années, c'était le highligter compact Baked Matte Radiance Power (teinte 01). Quelle fut alors ma joie quand j'ai vu que dans l'édition de cet été ma marque chouchoute propose un produit similaire, le Baked Blush Illuminé en teinte Rosé. 

Au delà de ce bonheur (démesuré), il y a une autre belle surprise : un nouveau produit pour les joues & lèvres, le stick Colour Dots


Allons voir tout cela de plus près ! Parlons d'abord du fameux blush. Il s'agit d'une texture que Laura Mercier réussit particulièrement bien, la fameuse poudre "baked" : 


Le nouveau blush est un mixte entre un blush et un highligter, je dirais même que c'est plutôt un highligter rosé, plus qu'un blush illuminateur : 


Les sous-tons bronzes sont assez présents, c'est un parfait "rose gold". Vous verrez, sur la peau - même claire comme la mienne - c'est une merveille :)

Quant aux Colour Dots, c'est un stick qu'on peut utiliser aussi bien en blush qu'en rouge à lèvres : 


la texture est assez gélifiée / aqueuse, par conséquent le rendu est en semi transparence (teintes Tequila Sunrise, Sangria) : 


voici le rendu de Sangria (orangé pur) sur les lèvres :


la pigmentation est assez faible, mais c'est normal quand on sait que c'est un produit multi-usage. C'est un joli produit multifonctionnel très facile d'utilisation, mais mon vrai coup de coeur c'est sans aucun doute l'Illuminateur Rosé :


je le pose avec le pinceau duofibre de Sephora, la luminosité qu'il procure est incroyable :  


et voici avec le recul :) Sur les lèvres, j'ai posé la Sangria qui se marie mieux avec cette couleur de blush (qui ressort assez "chaud" sur ma peau) : 


Bref, si vous aimez des jolis gihgligters, ce Rosé de Laura Mercier est juste divin ! Les Colour Dots sont très sympa aussi, mais c'est plutôt un objet joujou (même s'il est ultra craquant :). 

Laura Mercier Blush Compact Illuminé, Rosé (édition limitée) : 45€

Laura Mercier Colour Dots Stick Pour Les Lèvres et Joues : 32€ disponible sur les corners de la marque

4 commentaires:

  1. Le rendu est superbe et tu es superbe : ça donne un air frais magnifique. Je rêve d'avoir ton teint !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lalo,
      il donne un très joli teint, c'est sur :) Quel dommage que c'est toujours des éditions limitées :(

      Supprimer
  2. Couvrez cet highlighter que je ne saurais voir !!
    Il est tellement joli!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...