Lipstick is My Vice !

urban decay ud vice lipstick rouge à lèvres avis test swatches

Décidément, en ce moment il y a des superbes lipctick news qui tombent en cascade ! Aujourd'hui, je vous propose un rapide focus sur le nouveau rouge à lèvres signé Urban Decay !

LIPSTICK IS MY VICE


Lipstick is my Vice, c'est très exactement la phrase qui me définit, vous le savez si bien :) Mais le succès de nos lipstick fridays prouve que je suis loin d'être seule sur cette voie de "péché par gourmandise". Donc si comme moi vous n'avez jamais assez de rouges à lèvres, la nouvelle gamme d'Urban Decay va sérieusement mettre à l'épreuve votre carte bancaire ... il y en a 100 au total !


Une tel lancement est assez unique, imaginez ... 100 rouges à lèvres proposés en 6 finitions :
  • crème 
  • confort mat
  • mega mat
  • métallisé
  • sheer
  • sheer shimmer
Comment vous dire ... c'est la fo-lie !


Côté formule, la marque l'a complètement retravaillée : il y a désormais encore plus de soin (huile de jojoba, d'avocat, beurre de Karité) que dans les anciennes gammes qui disparaissent pour laisser place à cette armée haute en couleur : 


Coté teintes, il y a certaines qui "migrent" des anciennes gammes vers cette nouvelle, puis des couleurs inédites (on aime ça, pas vrai ? :)


quelques swatches que j'ai pu faire illico presto pour vous donner une idée de la pigmentation :


Le petit nouveau a le packaging différant des anciennes lignes, je le préfère 100 fois (plus moderne et fonctionnel). J'aurais aimé une fermeture aimantée, certes, mais pour le prix proposé je suis prête à faire des concessions : 19€, c'est moins cher que les anciens rouges de la marque ! 

Mon coup de coeur ? Ohhh, il y en a trop ! :) Mais je me suis quand même décidée pour tester le Bad Blood (formule Confort Mat) qui est sublime : 


Puis, j-adoore la pub :-)




Je vous ferai une revue détaillée plus tard bien sur ! La bonne nouvelle c'est que le rouge est déjà disponible chez Sephora des Champs et en ligne ici UD Vice Lipstick

4 commentaires:

  1. Je partage totalement votre avis, ils sont géniaux .Le seul problème est de trouver la teinte qui convient.Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Olala !!!! J'agonise là !!!! Viiiiiiiiiiiiiite ta revue complète !!!!!!!!!!!!! Ils ont l'air merveilleux !!!!!!
    (Oui, je suis hystérique là !!!)

    RépondreSupprimer
  3. O M G...
    Avec cette palette je pourrais mourir en paix (amen)
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Cela va être un choix cornélien !!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...