Kye for Shu Uemura

shu uemura x kye collection maquillage ete 2016 avis test

Profitant d'un passage au Bon Marché, j'ai fini par aller voir la collection estivale de Shu Uemura. Bon, il y a des sublimes petites choses ! 

KYE FOR SHU UEMURA


Comme d'habitude, cette édition éphémère est le fruit d'une collaboration réussie entre la marque et une artiste asiatique. Cette fois il s'agit de Kathleen Kye, l'illustre créatrice de streetwear haute-couture. Cool, fun, pop et chic, les packagings sont à l'image de l'artiste ! Moi, j'a-dore ! :) 

Côté produits, nous avons l'huile démaquillante habillée aux couleurs de l'édition, le cushion teint (qui est assez diffèrent des cushions que je connais, il faut vraiment que je me penche dessus au plus vite), les blush cushion (une merveille !), les crayon yeux et ... mon coup de coeur absolu, 3 rouges à lèvres avec un fini glossy inédit que l'on trouve uniquement en Asie : 



De mon côté, je craque totalement pour les 3 rouges, pour le cushion fond de teint et les deux cushions blush, ahhh comment je vais faire ???? 

Shu Uemura Collection Kye, édition limitée : disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Kye for Shu Uemura 

12 commentaires:

  1. Coucou,

    Oh la la cette collection donne envie !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir !

    Prends tout et montre nous ! lol Tu m'intrigues surtout pour le blush cushion.

    Bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))) j'aurais adoré oui ! :)) le cushion rose et les rouges sont sur la short list :)

      Supprimer
  3. Oh les cushion blush ont l'air trop sympas !

    RépondreSupprimer
  4. Hello, de passage à Anvers (je suis de Bruxelles) j'ai acheté le skin.fit de Shu uemura sur tes conseils, et c'est vrai qu'il est vraiment top ! Par contre je ne me suis rendue compte qu'une fois chez moi et à la lumière du jour que la teinte appliquée par le mua est trop foncée ! La boutisue ferme en plus définitivement ses portes (c'était le dernier jour) donc je suis dégoûtée ! 38 euros pour rien ! Ne connaitrais-tu pas un moyen de contacter un service après vente ? Je ne trouve aucune info pour la Belgique (ni la France d'ailleurs). Bonne fin de we !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, comme je connais ce genre de mésaventure ... Je ne sais pas pourquoi les maquilleurs ont TOUJOURS tendance à donner une teinte trop foncee, c'est désespérant ! Je te conseille d'essayer d'appeler la boutique à saint Germain à Paris (tu trouves facilement le tel en ligne) et de demander quoi faire dans ce cas de figure

      Supprimer
    2. Je vais essayer ça, oui, merci ! J'espère qu'ils ne m'enverront pas bouler, vu que j'ai acheté en Belgique et pas en France !

      Supprimer
    3. je pense qu'ils vont te conseiller quoi faire pour le SAP en Belgique !

      Supprimer
    4. Coucou, il me semblait avoir posté ce commentaire, peut-être qu'il y a eu un soucis ? Bref:

      Le fin mot de l'histoire, c'est que j'ai eu des nouvelles de la boutique Shu belge, et ils m'ont dit, pour faire court, que c'était de ma faute, et que j'aurais du voir en magasin lors de l'essai que la couleur était trop foncée. Autant dire que je suis très, très déçue du sav. Ce n'est vraiment pas correct, ils m'ont tout mis sur leur dos, c'est pourtant eux les experts, pas moi.

      Du coup, ma seule solution reste de l'acheter en ligne sur Le Bon Marché, mais à 14 euros les frais de port, ça fait cher l'erreur si je me rate sur la teinte.
      La teinte que tu avais choisie (584) semble être la plus claire disponible, pourtant de ce que j'ai pu comprendre j'ai la peau plus claire que toi. Tu disais aussi qu'elle s'était adaptée à ta peau après quelques minutes, veux-tu dire que le fond de teint s'est oxydé ?
      Je suis aussi nw15 chez Mac, je ne sais pas si tu connais ta couleur chez eux ?

      Merci beaucoup,

      Elisa

      Supprimer
    5. Coucou Elisa,
      J'avais pas reçu ton commentaire qui semble pas être passé (il y a des petits soucis de temps en temps, c'est sans doute à cause de ça).
      Sinon, je suis vraiment déçue pour toi ... comme quoi, les sav européens et américains ca n'a juste rien à voir :(
      Pour la teinte, je ne sais pas quoi te dire car c'est impossible de faire des "correpondences" entre les marques, surtout que je n'ai pas de fdt MAC donc je ne connais pas ma référence.
      Mais fais quand même bien attention, j'ai la peau très claire en hiver et c'est assez rare de rencontrer quelqu'un qui l'a encore plus claire ... Faut pas que tu te retrouves trop blanche ... Je suis fair sand chez eux en ce moment

      Supprimer
  5. Bonjour,
    J'ai acheté le fond de teint cushion, il me semble vraiment bien (en attente de votre avis). La vendeuse m'a parlé d'un spf 50, mais comme j'ai laissé la boite, au final je n'ai pas pu vérifier. Est-ce le cas ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux pas répondre maintenant non plus :) je vais vérifier et vous dire au moment de la revue :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...