Modern Princess, Lanvin

lanvin modern princess eau de parfum avis test

Je vous ai déjà avoué que malgré son statut de "parfumerie commerciale", j'aime bien la fraicheur des jus Lanvin (surtout, de l'Eclat d'Arpège). C'est donc avec beaucoup de curiosité (et d'espoir) que j'ai découvert Modern Princess, la nouvelle création de la maison. 

LANVIN, MODERN PRINCESS


Si vous vous demandez comment bien peut sentir une princesse moderne, sachez que pour Firmenich (maison concepteur de ce jus) elle sent la pomme Pink Lady ! Fraîche, acidulée, juteuse, sucrée ... ça vous rappelle quelque chose ? Difficile de ne pas sonjer à l'esprit même de Nina de Nina Ricci, mais je dois avouer que la ressemblance s'arrête au niveau de la vision de la pomme, au delà de ça les deux jus n'ont pas grand chose en commun. 

Version Lanvin est plus fraîche, moins sucrée, mais je trouve que ce Modern Princess a l'air de  ... Eclat d'Arpège ! La similitude est vraiment palpable, au test à l'aveugle j'aurais pu dire que je suis en train d'humer ce dernier ... Bien sur, on pourrait pointer du doigt les différences au niveau de la construction olfactive (et j'en suis certaine qu'il y en a !), mais moi - humble consommatrice sans prétention d'être experte - je trouve quand même que cet air de la maison est un peu trop fortement présent. Au point que je me suis posée la question si bien ce nouvel opus fait partie de la saga Eclat d'Arpège ...

Le flacon lui est un peu different (même si on retrouve le côté "vagues" si cher à la maison Lanvin) :


Bref, il s'agit d'un floral frais gourmand qui plaira sans aucun doute aux jeunes filles à qui cette nouvelle création est clairement destinée. 

Lanvin Modern Princess Eau de Parfum : à partir de 49€ disponible ici Lanvin Modern Princess chez Sephora

découvrez aussi le site dédié à l'univers de ce parfum : Lanvin Modern Princess 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...