Sinful Colors Collection Kylie

sinful colors kylie vernis mates avis test

Les vernis Sinful Colors font partie des vernis les moins chers du marché, chez Monop Beauty on en trouve de toutes les couleurs !

SINFUL COLORS COLLECTON KYLIE


Pour cet été, la marque américaine s'associe à Kylie Jenner pour une collection éphémère composée des vernis mates. Oui, je sais ... Kylie Jenner c'est "un peu" le summum de la vulgarité (apparement certaines trouvent que se faire complètement refaire pour ressembler à une poupée gonflable est magique, heureusement que tous les goûts sont dans la nature), mais bon ... nous ce qui nous intéresse ce sont les vernis, donc faites l'effort d'abstraction de l'épouvantail de la famille Kardashian :)

Tous les vernis de cette édition ont le rendu mat. C'est assez intéressant puisqu'il y en a aussi bien des vernis crème que des pailletés (pailleté mat c'est assez rare comme finition). J'ai voulu tester les trois couleurs suivantes : 

Sinful Colors Kylie Kurtain Kall

Très joli bleu ciel avec des paillettes argentées qui procurent à cette couleur des faux airs d'un bleu-gris. Je vous avoue que je le préfère avec le rendu brillant, et ça se rattrape assez facilement avec un top coat classique (bien entendu, si vous voulez garder le rendu mat, vous n'utilisez surtout pas de top coat). 

Sinful Colors Kylie King Size

King Size est un violet parme pailleté. En séchant, il garde un certain aspect brillant, il ne devient pas 100% mat. 

Sinful Colors Kylie Kosmos

Quant à ce joli bleu roi, il faut compter plusieurs couches pour obtenir une parfaite opacité. Ici, je l'ai posé en deux couches, et on peut toujours apercevoir le blanc de mes ongles en dessous ... 

Concernant la qualité de cette formule, je dirais que je la trouve un peu épaisse ... mais, elle sèche assez vite, c'est un bon point. La tenue n'est pas très différente des vernis Sinful classiques. 

Sinful Colors Collection Kylie Vernis Mates (édition limitée) : autour de 3,50€ dans les Monoprix Beauty 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...