So Loucura, Nouveau Délice de Baïja

baija so loucura gommage huile corps avis test

Je ne vous présente plus Baïja, mes fidèles lectrices ont déjà pu voir à plusieurs reprises sur ce blog les délices de cette jeune & jolie marque française qui s'est mis au défi de nous faire voyager (et elle l'a bien réussi !). 

BAIJA SO LOUCOURA


Cette saison, Baïja nous invite au place to be de cet été, au Brésil ! Les plages de Bahia, la chaleur et la joie de vivre, un parfum sucré du fruit de la passion ne laissera personne indifférent ! Je vous avoue que c'est sans aucun doute ma gamme olfactive préférée chez Baïja, pourtant je ne suis pas très "sucre" à la base ... c'est sans doute le Cédrat - également présent dans la pyramide olfactive - qui contrebalance avec succès le côté tropical / sucré du fruit. 

Comme toujours, le rituel est riche de plusieurs produits (savon pour les mains, mythique gommage corps, spray & parfum d'intérieur, huile corps). J'ai testé l'huile pour le corps et le mini gommage : 


Le gommage est un dé-lice ! Le sel marin et les huiles végétales au parfum du Brésil (Macadamia, Babassu, Buriti) en font un sacré produit plaisir bon pour la peau, pour l'eau (pas de cochonnerie dedans) et pour l'esprit. Puis, l'huile corps ... j'en mangerais ! :) Elle est principalement composée d'huile de graine de tournesol, mais il y a aussi l'huile de Macadamia, Babassu, Amande et Buriti (pour apporter un peu de Brésil dans le flacon :). Elle hydrate et répare très bien, pénètre vite sans laisser de film grains. Une merveille !

Puis, les prix restent assez abordables pour la qualité des produits, le petit gommage est à 11€ et l'huile est à 17€ (flacon de 50 ml).

Soins Baïja disponibles en ligne ici : E-Shop Baïja, Soins Corps & Visage

6 commentaires:

  1. Les marque Baija et Rituals font parties de ma wishlist depuis un moment et tu es là pour me re-tenter à chaque fois :-) Là je finis le gommage corps à la Rose de chez Ren que j'adore niveau texture mais l'odeur ne me transporte pas assez et dans un produit de ce type j'aime bien l'évasion. Donc je note celui ci dans mon carnet :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors avec Baïja, aucun risque de ne pas être transportée ! Ça, je te le garantie :))

      Supprimer
  2. Ça donne envie de tester, cette marque m'a fait craquer, grâce au articles que j'ai lu de ta part ! Ça fait un moment que je n'étais pas passer sur le blog mais me revoilà !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...