Bobbi Fall 2016 : Je Craque !

bobbi brown collection maquillage automne 2016 25 anniversaire palette paris londres new york

A chaque nouvelle saison, j'attends très particulièrement les éditions limitées de Bobbi Brown qui reste depuis des années ma marque chouchoute ! Et je peux vous dire que cet automne 2016 ... la collection est particulièrement bien réussie ! 

BOBBI BROWN AUTOMNE 2016


Si vous êtes fidèles de la marque, vous savez que le point fort de Bobbi, sa signature si vous voulez, ce sont des palettes. Bien évidemment, elles sont toujours réalisées dans les teintes neutres, portables par tout le monde car c'est la philosophie de cette marque qui prône le be yourself (les transformations spectaculaires à la "youtubeuse américaine" ce n'est pas du tout leur fond de commerce). 

En plus, cette année c'est les 25 ans de la marque ! Pour marquer le coup Bobbi a imaginé 3 palettes avec trois villes de son coeur, Paris, Londres et New York :


Désigne digne de Kanako (mais réalisé par un illustrateur américain il me semble, à préciser car je n'ai pas la confirmation de cette info), les palettes sont juste magnifiques ! Chacune incarne donc une ville avec une harmonie des teintes bien à elle :

Bobbi Brown London Palette

avec les teintes plutôt froides (ce bleu ... c'est mon harmnie preferée)

Bobbi Brown New York Palette

teintes bruns neutres chaudes

Bobbi Brown Paris Palette

Autour du gris / taupe froid, très belle palette également !

Pour accompagner ces sublimes petites choses, 3 Luxe Lip Color seront mis en avant dont une teinte inédite en édition éphémère (n°37 Bobbi dans la collection New York) à côté des deux existantes (Parisian Red et Your Majesty, pour Paris er Londres respectivement) : 


3 Long-Wear Eyeliner en édition limitée verront le jour aussi (Dark Chocolate - il faut que je le rachète, c'est la couleur que j'avais et que je viens de terminer, Union Jack - nouvelle teinte, Gunmetal Ink, teinte qui a déjà été éditée par le passé) : 


Et beh, les temps vont être dures pour mon banquier car je vous annonce qu'il me faudra les 3 palettes ! La collectionneuse que je suis ... je trépigne d'impatience ! La collection sera disponible dès le mois de septembre 

20 commentaires:

  1. Intéressant! J'aime beaucoup la palette parisienne! Et dire que je n'ai jamais testé les produits bobbi... Il va falloir que je me rattrape :) Et ces merveilles sortent quand? Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je n'ai pas de date de sortie, mais comme toujours fin août / début septembre :)

      Supprimer
  2. Wahouuuuuu la palette Paris me fait de l'œil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais le souci c'est qu'elles me font toutes de l'oeil :)

      Supprimer
  3. Bonsoir Alina,
    j'adore cette marque et cette collection est magnifique. Merci pour l'info

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est juste top Bobbi, je l'aime moi aussi ! :)

      Supprimer
  4. Les palettes combinées sont mon péché mignon ! Elles sont trop jolies ! D'ailleurs en parlant de joli palette je voulait shoppé les palette sonia rykiel × lancome mais j'ai vu des reviews qui m'ont beaucoup decu ... du coup jen'ai pas encore craqué .. et toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce soir justement la revue sur la palette de Lancôme :)

      Supprimer
  5. J'adoooore cette collection!

    Il me faut la palette de Paris, les deux premiers rouges à lèvres (qui sont à tomber!) et les long wear eyeliner (je suis très très intriguée par le bleu électrique!)

    Bref, je vais (encore) me ruiner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      j'ai déjà Parisian Red et Your Majesty, et patina ink eyeliner, ça va me sauver de la ruine totale !! lol

      Supprimer
  6. Magnifique collection !!! Bobbi, c'est la classe !!
    Rien à voir avec le sujet du jour : je suis tombée par hasard aujourd'hui sur les nouveaux rouges By Terry, les rouges expert click stick : les beautés ! Et j'ai été bien surprise par la forme du raisin. J'attends ton avis d'experte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va pas tarder ! Mais il y a tellement de choses à présenter en ce moment, même si tout n'est pas encore sortie, on a déjà des belles avant premières :)

      Supprimer
  7. Coucou
    Je suis trop palette Addict, la Paris et la Londres sont superbes. Je vais encore craquer c'est sur. Par contre je n'ai pas de lip color bobbi et le premier à l'air très beau. Bises. Isah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenu dans le club des palettes addicts :)) Quant au Lip Luxe .. que dire, faut absolument que tu le teste !!!

      Supprimer
  8. Coucou Alina,
    Bon, je sens que la palette London sera à moi dès qu'elle sera dispo sur le net! Mais Chanel semble avoir fait fort cette année avec sa collection aux couleurs rouge profond et brun... Aïe moi aussi mon banquier va faire la tête!!!
    Bises jolie Alina!
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélène,
      Je suis un peu moins fan de Chanel depuis quelques années mais je laisse toujours la porte ouverte :) par exemple, les Coco stylo sont superbes ! Je vais également tester leur nouveau rouge mat, et pour les palettes, on verra :)

      Supprimer
  9. Bonjour Alina,
    La palette Paris me fait de l'oeil depuis quelques jours déjà, mais j'hésite, car j'ai déjà la palette Estée Lauder Savage Storm (ou dark and stormy, je pense que c'est la même) que j'adore. Les couleurs et la pigmentation sont-elles différentes ? Dans ma campagne, pas possible de vérifier de visu...Bon, j'avoue que le packaging de la Bobbi est top, et que je me laisserais bien tenter quand même, mais le prix me refroidit un peu...Peux-tu aider ma pauvre âme en plein désarroi? Merci d'avance !
    PS : oui, je confirme, les eye-liners gel de Bobbi, c'est de la bombe, je ne comprends pas que ce soit encore en vente libre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Carole,
      je n'ai pas encore eu le temps d'aller swatcher ces palettes, mais la pigmentation & texture des fards Bobbi est assez spécifique, il faut aimer (c'est pas trop pigmenté en général) Donc si tu aimes les textures riches et bien pigmentées, ce n'est peut être pas la meilleure option

      Supprimer
  10. Coucou!!
    Et bien ça y est, j'ai ENFIN la palette Paris!! (un joli cadeau d'anniv!!) Les fards sont très jolis, très harmonieux, et le blush rose qui me faisait un peu peur est beaucoup moins flashy une fois posé sur la peau.
    En revanche, vu le prix, ils auraient pu mettre un ou deux pinceaux...
    Mais franchement, la palette est tellement craquante que je peux faire ma crâneuse!! : ))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profites-en bien ! :) c'est d'une Beaute ! Pour les pinceaux, je suis d'accord avec toi !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...