Burberry Fall 2016 Make Up

burberry fall 2016 automne  makeup collection maquillage avis

Après la jolie collection "dessins animés" de Paul & Joe dont je vous ai parlé hier (Paul & Joe collection maquillage automne 2016), il est temps de vous présenter les nouveautés d'une autre marque que j'affectionne tout particulièrement, Burberry Beauty !

BURBERRY MAQUILLAGE FALL 2016


Tout comme Paul & Joe, le maquillage Burberry fait partie des collections éphémères qui sortent un peu à l'avance par rapport au reste de la planète beautesque. Ainsi, on peut d'ores et déjà trouver une partie de l'édition Runway sur le site e-commerce de la marque : Burberry Beauty. Pour celles qui sont décidées à attendre la sortie chez Sephora, voici le rapide aperçu de ce que la sublime maison britannique nous a concocté pour cette rentrée : 


Des paillettes, des paillettes et encore une fois des paillettes ! Toute la collection est clairement axée dessus, c'est le look des défilés que Burberry a introduit dans notre vie de tous les jours. Je ne sais dans quelle mesure tout cela est portable au quotidien, mais cette jolie poudre highligter pour le visage a toutes les chances de finir dans ma salle de bain : 


Puis, les fameux petits pots avec le Silver et Gold Glitter, accompagnées de leur fards respectives pour faire la "base" : 


Et voici le look que la marque nous propose de reproduire :


On poserait des paillettes tout autour des yeux, c'est assez intéressant pour le côté artistique mais pas vraiment portable au bureau :)


Pour les soirées en revanche, et à condition de rester assez sobre, on peut tout à fait briller sans passer pour une boule à facette : 


Concernant les 3 rouges à lèvres qu'on voit sur les visuels (produit que j'attends le plus à chaque édition éphémère), il s'agit de la formule Burberry Kisses. Il y aura une couleur existante remise en avant (01 Nude Beige), et deux nouvelles teintes (401 Nude Apricot et 425 Damson). Voilà pour des news made by Burberry Beauty !

Sortie prévue fin août, mais une partie est déjà dispo sur le site de la marque : Burberry Maquillage

6 commentaires:

  1. Que c'est "original" les paillettes dorées pour les fêtes. ;)

    Je ne suis pas très emballée par ces paillettes.
    Quand il s'agit de brillance, ou de scintillements, etc. Je préfère les produit dont on ne vois pas les paillettes justement. Ou des scintillements fait part des micro pailletés à peine visible et tellement fines qu'on ne voit quasiment que les lumières.

    Ceux là sont gros et les formes ne sont vraiment pas originales. Le look propose non plus. On en trouve partout des paillettes comme cela. Du makeup pour enfants à ceux pour haloween, dans les grandes surfaces, à la pharmacie ou dans les magasins spécialisé maquillage/ongle. Bref partout.

    Les RALs ont l'air portable au quotidien. Mais les couleurs n'ont rien d'exceptionnelle.

    La palette de highlighter est joli. Mais ça reste un produit qu'on achète plus pour le packaging et collectionner que pour le produit.
    Quand j'ai vu la 1ère photo vue de côté, je l'ai trouvé très joli. Mais quand j'ai vue la photo de face, je suis moins enthousiaste d'un coup. Peut être que comparé à la finirion d'autres produits d'autres marques, le rendu du motif de ce produit est moins "précis et nette" ? Bref, j'attends avec impatience de mettre ma main sur la palette d'eyeshadow de Dior, celle avec les motifs de la Tour Effel ! Ca c'est savoir faites des motifs. Aussi le highlighter Chanel a la dentelle d'oïl y a quelques années c'était aussi quelque chose. Givenchy aussi fait des motifs à tomber...

    Merci pour l'article, je vais attendre de voir ce que propose les autres marques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord pour les paillettes, c'est exactement ce que je me suis dit (qu'on en trouve des comme ça dans les magasins de déco) Mais je reste emballée par la poudre quand même :) Il y aura aussi une version "rouge / noir" qui est très belle (je n'ai pas trouvé de visuels exploitables) Quant aux rouges, certes, ce sont des basiques, mais avec un tel maquillage des yeux il fallait bien rester sobre sur la bouche, même si j'aurais préféré l'inverse (de la couleur à profusion pour les lèvres, et quelque chose de sobre sur les eux)
      Sinon, cette collection fait très "ado" ou très jeunes filles je trouve, je suis assez étonnée de la part de Burberry dont la cliente est quand même bien plus âgée que cela, mais bon ...

      Supprimer
  2. Cela fait... très longtemps que je ne venais plus sur les blogs beauté! Ravie de voir que tu es toujours aussi assidue Kléo :)
    Et au final, ca m'avait manqué de suivre les nouveautés de la planète beauté!

    Pour cette collection, c'est un peu trop pailleté à mon goût... Je suis tout de même curieuse de l'effet du vernis rouge à paillettes... La recherche du swatch commence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhh, mais tu es là !! :)))) ca me fait plaisir de te revoir ! Je pensais en effet que tu ne venais plus ... Alors, toujours fâchée avec les rouges à lèvres ? ;)

      Supprimer
    2. Aaaah oui les RAL ne sont toujours pas mon dada. Il faut dire que ca ne me va pas du tout !!

      J'ai eu une année et demi assez chargée, j'ai déménagé en Allemagne, nouveau job, nouvel appart, départ à 0... Bref j'avais laissé mon amour des cosmétiques de côté ;) Mais maintenant que les choses se calment, je suis de retour :D

      Supprimer
    3. Ah, ravie d'entendre ça alors :) et contente pour toi, parfois le départ à 0 (surtout quand on est jeune) est tres salvateur :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...