FRESH Gommage au Sucre Roux : Un Délice !

fresh gomage corps au sucre roux avis test

Je ne vous présente plus Fresh Beauty, le nombre d'articles sur ce blog en dit long sur mon attachement à cette marque. En revanche, je vous présente ce superbe gommage corps au sucre roux dont je ne vous ai jamais encore parlé !

FRESH GOMMAGE AU SUCRE ROUX


Ce délice n'est pas une nouveauté, c'est un produit-phare de la marque. Composé d'une phase "huile", et d'une phase "sucre" (ses cristaux jouent le rôle des particules gommantes) :


le mélange des deux permet d'obtenir cette gourmandise sans nom :


Ce gommage a des pouvoirs désincrustants assez importants, mais la peau reste très souple grâce à la phase "huile" (mélange de 4 huiles végétales : onagre, amande douce, noyau d'abricot, jojoba). Puis, l'odeur ... mmmm ! Outre les huiles végétales, on retrouve dans cette tuerie l'extrait de racine de ginseng et la menthe poivrée, et les huiles d'agrumes (qui assurent ce délicieux parfumage). 

Fresh Beauty Gommage au Sucre Roux, 400 g : 70€ dans les boutiques de la marque (et bientôt chez Sephora :)

4 commentaires:

  1. Miam !
    Par contre, il est quand même très cher, c'est une vraie gâterie à s'offrir !
    Tu connais les gommages au sable + phase huileuse, j'utilise celui de Kos Paris en ce moment, c'est très sympa également !
    Bonne fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  2. Je m'étais offert ce gommage il y a deux ans, et je l'avais adoré, il laissait la peau très douce. Et comme tu dis, l'odeur est délicieuse.

    RépondreSupprimer
  3. Miam ! on a envie de le manger !!
    Par contre il est cher :o!

    Bon j'ai jms encore un soin par moi même, et vu que ça a vocation à être rincé ça me ferait moins peur de tenter... mais tu crois que ça peut être facile à reproduire en mélangeant sucre roux avec des huiles ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est possible mais loin d'être évidant :) il faut que le sucre ne "fonde" pas et que le mélange reste stable. De mon côté, je ne suis pas pour jouer aux apprentis chimistes, mais je dirais que sur un gommage corps tu ne prends pas un grand risque en effet :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...