Furla et Ses Sacs pour la rentrée 2016

sacs furla automne fall winter 2016

Vous savez que parfois je me permets des petits écarts de "ligne éditoriale", ces exceptions portent souvent sur les sacs Furla :) 

SACS FURLA AUTOMNE 2016


Cela fait deux ou trois saisons que les sacs de cette marque - qui peuplent mon placard - ne m'ont pas vraiment emballé ... J'ai fait une Furla-diet forcée pendant 1 an environ, faute de modèles qui me plaisent. Puis, je leur en voulais d'avoir retouché mon Elizabeth, le Liz (sa petite soeur) me paraissait moins souple, moins soigné en détail. Malgré tout j'allais quand même régulièrement sur leur site - Sacs Furla - pour regarder ce qui s'y passait. 

Et c'est la toute nouvelle collection automne - hiver 2016 qui m'a réconcilié avec ma Furla chérie, telle que je l'ai connue et aimée il y a plusieurs années de là ! Ils ont bien retravaillé leur catalogue, et j'en suis tombée amoureuse du modèle -phare, le Furla Club :


Celles qui ont l'oeil me diront qu'il leur rappelle un peu le Drew de Chloé, absolument hors porté pour mon budget. Et je vais vous dire un truc, je préfère le Club de Furla ! Plus grand, sans la chaînette (que j'aimais pas trop sur le Drew), plus grand aussi. 

Ce modèle est décliné sous toutes les sauces (couleurs), vous l'avez en trois tailles :

  • grand modèle : sur la photo ci-dessus
  • modèle medium : légèrement plus petit
  • mini sac : un peu la même taille que leur Metropolis (beaucoup trop petit pour moi)
Également, il existe deux sacs "star" de la collection avec le revêtement en cuir de veau "poilu" (rubino et bleu). Tous les autres modèles sont en cuir grainé simple. J'ai eu un véritable coup de coeur pour le Rubino (en photo promo) ! Pourtant, j'ai horreur des "poils", et je n'ai aucun sac rouge dans ma collection. Je suis allée donc le voir en boutique, mais ... ils n'ont pas encore reçu ce modèle. Impatiente que je suis, j'ai fini par le commander en ligne (comme d'hab :). 

J'avoue, j'avais un peu peur d'être déçue. J'étais presque sure que j'allais le renvoyer vu que c'est gratuit en plus (peur de ne pas assumer les "poils", je pensais aussi qu'il allait être trop grand ou trop petit, sur les photos vous savez ... c'est jamais évidant de bien juger la taille). Au final ? Il est encore plus beau en vrai qu'en photo ! Je l'A-dore :)

Je vous mets ici quelques photos officielles, je vais essayer de faire les jolies photos de mon Rubino dès que le temps lui sera favorable (là, par 30°, je ne vais pas me promener avec un sac pareil :) 

Voici donc Furla Club en cuir grainé, taille M :


là, c'est le deuxième sac "en poil" en bleu :


puis, il existera en modèle military (pas du tout mon truc) :


les jolis seaux bi-colores :


et le Club bi-colore aussi (pas encore dispo en boutique) :


Le Club en taille mini (trop petit, mais celles qui aiment Metropolis pourront bien s'y retrouver) : 


et un qui est clouté (pas mal aussi !) :


Apparemment, ils ont encore modifié leur best seller - mon chouchou Elizabeth, rebaptisé Liz - je ne sais pas du tout à quoi il va ressembler, ils le sortent toujours plus tard par rapport aux nouveaux modèles. Donc il va sans doute falloir attendre fin septembre pour le découvrir, mais je suis TROP curieuse, j'espère qu'il sera beau :)

Sacs Furla disponibles dans les boutiques de la marque ou en ligne ici Sacs Furla

14 commentaires:

  1. Ah, il est pas mal ton Rubino! J'aimerais bien le voir de près! Par contre j'avoue que les autres photos ne m'emballent pas. Malgré que sous ton influence je suis devenue propriétaire de 5 sacs Furla ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 ?! Pas mal ! Je vais essayer de faire les photos de plus près de mon petit Robino, et peut être que t'en auras 6 ? :)) Cela dit, on a pas encore vu le successeur de Liz ! :)

      Supprimer
  2. Moi je suis plutôt See by Chloé coté sac mais j'avoue qu'a mon boulot il y a un modèle qui me plait chez Furla puis ils ont toujours les plus jolies couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien les See by Chloé aussi, mais bizarrement je n'ai jamais craqué ... Alors que chez Furla, j'avais fait des ravages :)

      Supprimer
  3. J'adore furla! Je ne sais que penser de ce sac.. peut être un peu trop rond : mais j'irais le voir ça c'est sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'aime plus en "vrai" qu'en photos promos, il est super joli Mais bon, j'avoue qu'au début c'est assez déroutant ce modèle

      Supprimer
  4. Ce que j'adore chez Furla, c'est leur Metropolis (que j'ai découvert grâce à toi)! Je le trouve vraiment beau et pratique... Mais un peu trop cher pour mon portemonnaie (pour l'instant j'espère!)

    Moi qui aime les petits sacs, je préfère le Drew de Chloé du coup... Mais l'idée des poils de Furla est vraiment mal du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, t'arrives à caser toutes tes affaires dans le metropolis ? Ma trousse de beauté est plus grande lol

      Supprimer
    2. Le problème c'est que lorsque je prends des gros sacs à mains j'ai tendance à vouloir tout mettre et au final il devient lourd... Du coup je privilégie maintenant les petits sacs ^^

      Supprimer
    3. oui, tu as raison sur ce point et sur ce poids ! :)) Mes sacs sont ultra lourds en général :)

      Supprimer
  5. J'adore aussi furla c'est mon chouchou de cœur car mon premier vrai sac en était un et j'étais deja bluffée par la qualité et le design bien que je sois quand même nostalgique de leur ligne s'il y a 15 ans . C'est vrai aussi que depuis 3/4 ans j'étais moins emballée. Celui ci a l'air effectivement très beau et original ça mérite de le voir de près meme si le côté un poil inspiration Chloé me chagrine un peu car ils ont le talent pour inventer de somptueux modèles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi, la ressemblance avec Drew est frappante mais bon, c'est pas le même prix et je trouve que Club est mieux réussi (et plus "vraie vie" que ce mini drew fait uniquement pour aller aux cocktails :)

      Supprimer
  6. Salut Alina,
    Aaaah, mes écarts de ligne éditoriale préférés !!! ;)
    Ton sac est très joli, je l'aime bien aussi en bleu, mais j'attends de voir tes photos pour me prononcer sur l'aspect "poils", qui me fait toujours un peu peur !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      je t'avoue que je me faisais des idées pour le côtés poilu aussi (j'étais d'ailleurs presque sure de devoir le renvoyer) et au final, c'est BIG LOVE !! :))

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...