Laura Mercier et ses Nouveaux Illuminateurs

laura mercier face illuminateur devotion seduction avis test swatch

Celles qui me suivent depuis un (long) moment ne sont pas savoir que l'un de mes illuminateurs poudre préférés est signé Laura Mercier. Le hic c'est qu'il était proposé en édition éphémère, ayant terminé mon bien aimé je n'ai pas pu le racheter. Mais je ne devais pas être la seule à le réclamer auprès de la marque, cet été Laura Mercier lance 4 illiminateurs dont certains anciennes éditions limitées !

ET LA LUMIÈRE FUT !


Les 4 Face Illuminateurs sont dont désormais intégrés au catalogue de la marque, et je vous le dis honnêtement : c'est une superbe nouvelle car cette merveille est vraiment unique en son genre ! Sa formule décrite comme étant hybride apporte une luminosité assez incroyable sans le surcharge de matière, le rendu reste très naturel malgré l'intensité assez importante de la couleur. D'ailleurs, il peut être très bien utilisé sur les yeux en tant que fard à paupières.

Bien que le design de cette "nouveauté" est assez different de mon premier illumnateur Laura, la qualité reste sensiblement la même, et je dirais qu'elle est devenue encore meilleure (par rapport aux poudres "pailletées", cette texture est plus fine). 

Les 4 teintes dans la gamme sont toutes magnifiques :

  • Indiscrétion : or rose
  • Séduction : bronze
  • Dévotion : rose
  • Addiction : or
La teinte la plus claire est Dévotion, mais on peut tout à fait se servir de toutes les quatre, c'est vraiment en fonction de l'effet que vous recherchez. 

LAURA MERCIER FACE ILLUMINATEUR SÉDUCTION

Séduction est la teinte la plus foncée, elle est adaptée comme illuminateur aux peaux halées ou bien comme un blush / bronzer aux peaux claires. 

LAURA MERCIER FACE ILLUMINATEUR DÉVOTION

Devotion est ma teinte ! Mais plus pour l'hiver, en ce moment je suis vraiment entre les deux ... Voici les swatches : 


désolée pour la trace du liner turquoise, vraiment impossible à l'enlever (je ne me serais pas permise une telle négligence :). Le rendu va fortement dépendre de la couleur de votre peau (normal), mais pour vous montrer la sublime luminosité, voici le mélange que j'ai fait de ces deux couleurs :


J'ai posé le Dévotion sur les parties bombées du visage (on le voit bien sur l'arrêt du nez surtout :), et la Séduction en tant que blush (le "blush" que vous voyez sur le portrait c'est le "bronzer" illuminateur :) 

Laura Mercier Face Iluminateur : 42€ sur les corners de la marque, en ligne je l'ai trouvé uniquement sur SpaceNK ici Laura Mercier Face Illuminateur chez SpaceNK

23 commentaires:

  1. Bonjour,

    L'aspect me fait penser pour le séduction à du chocolat ! ^^
    Le dévotion est vraiment lumineux !

    Tu porte quoi comme rouge ? Il est sublime.

    Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, le rouge c'est une petite surprise qui vient très prochainement ;) mystère, mystère :)))

      Supprimer
  2. Alors là....... Mon porte monnaie va pas faire long feu. Ca a juste l'air trop beau. Je sens que dès que je peux, je vais craquer dessus. :)
    Merci pour ce post ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! Quand je les ai vus ... Je suis restée bouche bee :))

      Supprimer
  3. Très joli et lumineux. Je fréquente ton blog depuis quelques mois à peine. J'ai du coup regardé tes articles d'il y a quelques années et c'était déjà très bien. Ce qui m'a frappé c'est l'amélioration de la qualité de ta peau. C'est bluffant. Là ta peau est juste parfaite. Est-ce que je me trompe ou tu as aussi constaté un réel changement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adèle,
      Je pense que c'est juste l'effet de mon appareil photo qui a beaucoup évolué et de ma technique de prise de vue aussi :) Je ne savais rien du tout au début et c'est vrai que mes photos ne rendaient pas justice aux produits / ni à ma peau. Essaie de te prendre en photo tres proche de l'objectif, a l'intérieur avec une luminausité assez faible (je fais des gros close up), et tu verras, tu ne vas pas te reconnaitre :) tu auras l'impression d'avoir les cratères à la place des pores, une forêt amazonienne à la place des sourcils :)) Quand on ne maitrise pas la photo, le zoom défigure et rend l'aspect de la peau très moche.
      Je ne pense donc vraiment pas que c'est une amélioration spectaculaire de ma peau parce que j'ai toujours eu des compliments de la part des esthéticiennes / maquilleurs qui me disaient que j'avais une très jolie peau. Je pense meme que j'en ai eu beaucoup plus par le passé :( donc non, c'est juste que je maîtrise un peu mieux la technique de la photo et ça m'évite les désastres de mes débuts lol

      Supprimer
  4. Très joli objet et très joli résultat...bon tu me diras, on est rarement déçu avec Laura Mercier.
    j'avais acheté en 2013 l'highlighter de la gamme radiance mate, mais je suis loin de l'avoir terminé, alors je suis très admirative que tu as réussi à le finir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'utilise assez souvent l'highligter, j'aime bien pour le soir surtout :) donc en 2 ans (je n'utilisais pratiquement que lui), je trouve que c'est quand même assez long :)) Mais c'est vrai que la poudre dure beaucoup plus longtemps que les higliters crème, mon chouchou actuellement en cours (celui de la gamme Glow de Lauder) est déjà presque vide alors qu'il n'y a que 3 mois ...

      Supprimer
  5. C'est illuminateur a sont vraiment sublimes ! Décidément Laura nous fait a chaque fois des merveilles!
    Finalement le séduction rend beaucoup moins foncé qu'on pourrait le croire en voyant le Swatch :)
    Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je trouve que la séduction est assez foncée quand même ... ça rend comme "bronzer" sur ma peau alors que l'highligter doit être plutôt invisible côté "couleur", il est sensé donner juste un reflet. Je pense que c'est plus un highligter pour les peaux vraiment mates, mais nous les blanches neiges on peut s'en servir comme d'un blush en effet :)

      Supprimer
  6. Très beaux produits comme souvent chez LM. Ton maquillage est très beau, quelle est la référence de ton rouge à levres stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou lily,
      pour le rouge, je garde encore le secret, je vous en parle ce vendredi :)

      Supprimer
  7. Bonjour Kleo,
    Est-ce que tu l'appliques avec le pinceau éventail( sur la photo)
    Encore une fois Merci pour tes articles géniaux ! ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      alors non, pas avec celui de la photo (qui a été posé juste pour la deco :)) Je préfère appliquer avec le petit pinceau duo fibre de MAC (130), il n'est pas tellement fait pour mais bon, je trouve que ça donne un résultat plus naturel par rapport à l'éventail que je maitrise moins bien

      Supprimer
  8. Très beau maquillage! Sa te mets vraiment en valeur. Je trouve que tu as fait un très bon travail du teint sans tomber dans le coter "carotte" (j'ai du mal à m'exprimer en gros bon choix de la couleur du fond de teint)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je t'avoue qu'avec le "bronzer" (séduction) j'ai mis un peu de temps pour bien l'estomper justement, puis comme tu dis, le fond de teint joue énormément ! Il fallait pas un trop clair, ni un trop jaune, j'ai pris mon Bobbi Brown Even Finish en n°3 beige (un chouia trop foncé / jaune pour moi, mais parfait comme base pour ces deux merveilles :)

      Supprimer
  9. Bonjour,
    dit dont encore une sublime palette d'enlumineurs. Le résultat est tellement magnifique sur toi. Ils te mettent en valeur mais toi aussi tu leur rend bien.
    Magnifique.

    RépondreSupprimer
  10. L'highlighter n'est pas donné mais qu'est-ce qu'il est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, j'aimerais tellement avoir tout le stand Laura chez moi :)))

      Supprimer
  11. Très joli, les deux te vont très bien !
    Au fait, une petite erreur s'est glissée dans le titre, tu as écrit "illumanteurs" ;-).
    J'ai hâte de découvrir le beau rouge dans ton Lipstick Friday !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince, j'ai pas vu celle là !! merci beaucoup :))

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...