Blacquer by Marc Jacobs

marc jacobs vernis à ongles blacquer avis test swatch

Je vous parle assez souvent de Marc Jacobs Beauty, ce make up mérite vraiment qu'on s'y attarde. Mais je m'en suis récemment rendue compte que je ne vous ai encore jamais parlé de leur vernis à ongles, pourtant il y a un très grand choix de couleurs dans la gamme !

MARC JACOBS BLACQUER


Enamores est proposé comme un vernis qui donne un effet "plastifié", "mouillé", avec l'intensité de la couleur mis à son paroxysme. Le choix des teintes est énorme, elles sont toutes inspirées de l'univers de l'illustre créateur de mode. De mon côté, j'ai opté pour le grand classique, ce sublime Blacquer : 


Que vous dire à propos de ce vernis ? La couleur est intense, certes, mais deux couches sont toutefois nécessaires. Le pinceau ? J'en suis pas fan, il est long et fin alors que je les préfère en forme de "langue de chat". Le flacon en revanche est vraiment craquant, il est très joli à poser sur sa coiffeuse. 

La texture est réellement comme "plastifiée", c'est étonnant ! Cela n'empêche pas la pose assez fluide, sans encombres. La tenue est correcte, c'est dans ma moyenne des vernis (ni plus, ni moins). 

Le bilan est donc plutôt positif, puis ces couleurs ... Mamma Mia ! 

Marc Jacobs Vernis Enamored, 13 ml : 19,90€ disponible en exclusivité chez Sephora, en ligne ici Vernis Marc Jacobs 

4 commentaires:

  1. Dommage que le pinceau ne soit pas top. Parce que l'utilisation du produit en dépend quand même. J'adore la couleur, cependant... C'est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, surtout que Marc Jacobs propose toujours le make up à la pointe, je pense qu'ils vont finir par le refaire cd pinceau (ca sera logique)

      Supprimer
  2. Coucou Alina, je n'ai jamais testé les vernis Marc Jacobs et pourtant leur flacon me fait craquer. Cette couleur black est superbe. Par contre je préfère moi aussi les pinceaux en langue de chat donc à voir si je craquerai pour une couleur en particulier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nanou,
      Le pinceau n'est pas hyper gênant pour la pose, mais voila ... Marc aurait pu faire mieux de ce côté là, c'est sur ! Les couleurs en revanche sont vraiment sublimes :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...