YSL Vinyl Crème Lip Stain


C'est l'un des lancements rouge-à-lèvresques que j'attends le plus cette rentrée, le nouveau Vinyl Cream Lip Stain d'YSL

YSL VINYL CREAM LIP STAIN





On se souvient toutes de la révolution "vernis-à-lèvres" brillamment exécutée par YSL il y a quelques années. Depuis, il a fallu redonner un deuxième souffle à ce produit mythique (mais un peu "oublié") avec une déclinaison plus intense, plus confortable et plus hydratante. Vinyl Crème Lip Stain promet donc une sacrée tenue, conjuguée à l'intensité plus marquée par rapport à Vernis à Lèvres classique. Le confort sera le nerf de la guerre de cette nouveauté car beaucoup de consommatrices trouvaient que la première version en manquait. 

Pour bien se repérer, la maison propose un packaging noir, so chic (je préfère) ! Cette nouveauté sera disponible en 12 teintes (pour le coup, j'espère qu'on aura tout en France car souvent YSL propose plus de couleurs sur le marché US) : 


J'ai hâte de voir qu'est-ce qu'il a dans le ventre :) Je ne connais pas encore la date de sortie officielle, mais logiquement ça ne devrait pas tarder :)

22 commentaires:

  1. Ils sont déjà en ligne sur sephora !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ils sont déjà sortis ;) en tout cas je les ai vu/testé chez nocibé. Je viens juste d'en prendre un et perso, pour le moment ça m'a l'air vraiment top. Confortable, s'applique très bien et des couleurs que je trouve magnifique. Après j'avoue j'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur une journée entière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ton avis me réconforte dans l'idée que je vais adorer ce petit lancement :))

      Supprimer
  3. Coucou!
    Ces vinyl crème lip stains sont dispo chez Sephora depuis peu.
    D'ailleurs ils ont reçu "Anastasia Beverly Hills", leurs produits pour les sourcils ont l'air pas mal.

    J'ai hâte de lire ton avis et de les essayer
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends surtout les rouges Anastasia ! Mais je ne sais pas s'ils sont prévus au programme ou c'est uniquement les produits sourcils qu'ils ont importé ...

      Supprimer
    2. Ils ont effectivement les "Liquid Lipsticks" & Lip primer, ainsi que les gloss de chez Anastasia BH

      Ils ont fait des comptoirs pour la marque dans chaque sephora. Du coup on peut essayer les teintes en boutique

      Supprimer
  4. Ils sont déjà sortie ! (depuis aujourd'hui je crois) :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alina, je me souviens encore de la sortie de ce "vernis à lèvre" et j'étais bluffée à l'époque par le rendu, l'application, la tenue. Je n'ai qu'une teinte et c'est vrai que j'ai mis un peu ce produit de côté. Mais je découvrirai avec plaisir cette nouvelle version. Entre celui là et le Dior ça va faire mal au porte monnaie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'automne est toujours très riche aux lancements, ça va faire mal à la CB, c'est certain ! :)

      Supprimer
  6. Bonjour Alina,
    Je me permets de te dire qu'il est déjà en ligne sur le site de sephora... Je viens de vérifier il me semblait l'avoir aperçu ! ;) belle journée et hâte de lire ton avis le concernant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Myriam, j'avais pas vu en effet (article était programmé et à l'époque de sa rédaction cette nouveauté n'était pas encore dispo :)

      Supprimer
  7. J'ai beaucoup aimé leur vernis à lèvres, plutôt bonne tenue, très confortable et bien pigmenté mais un manque de choix niveau couleur.
    Le orangé en bas à gauche à l'air pas mal :) d'ailleurs beaucoup ont l'air pas mal même si je suis plus une adepte des nudes, j'espère qu'il y'aura des marronés ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour des nudes / marrons YSL n'est pas forcement un bon exemple à suivre (ils n'ont pas beaucoup de Nude dans la gamme) perso, le Nude ne me va pas du tout, donc je ne suis pas déçue :) mais je comprends tout à fait les filles qui cherchent ce type de couleur et ne trouvent pas ... Chez bobbi, la gamme de nudes est vraiment sympa !

      Supprimer
  8. Je ne les ai pas encore testé, mais selon ce que j'ai entendu dire, ils sont excellents. Ce devrait donc être une bonne surprise pour vous. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, s'ils sont bien pigmentés, je serais ravie ! Car c'est la seule reproche que je fais à YSL de nos jours, la couleur n'est plus au goût du jour chez eux, on joue trop sur la transparence et pour le make up ... je ne suis pas fan

      Supprimer
  9. Bonjour Kléo !
    Sache qu'ils sont déjà dispo chez sephora france (je les ai vu sur le site ce matin quand j'attendais impatiemment la sortie d'Anastasia ;) )
    J'ai vraiment hâte d'avoir ton avis dessus, j'adore cette gamme (celle d'avant) et j'avais adoré les nude aussi. Il me tarde de lire ta revue dessus (si tu en fais une) et de filer en acheter un :)

    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer d'en faire une des que je mets ma main dessus ! :)

      Supprimer
  10. Je trouve le packaging magnifique !!!
    J'ai hâte de voir ce que ces ràl vont donner ! :D

    RépondreSupprimer
  11. Mon dieu ! C'est teintes sublime ! Je craquerai c'est sur *-*

    RépondreSupprimer
  12. Ca yé ils sont sortis chez sephora..il y a 11 teintes!! :) hâte d'avoir ton avis!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...