Telluride by Bobbi Brown

bobbi brown highligtinh powder telluride avis test swatch

Je n'ai jamais été une fille à highligter, j'ai d'ailleurs mis des années à franchir le cap et à comprendre leur véritable intérêt, mais cette année ...  

TELLURIDE BY BOBBI BROWN


Cette année j'ai trop craqué pour ces poudres de lumière ! Mon stock stratégique pourrait fournir de quoi s'illuminer à un petit village français :)) Mais quand on est passionné par quelque chose on est toujours un peu fou, non ? :) Je vous présnete donc donc mon nouveau bébé, le BB de Bobbi Brown : 


Bobbi a toujours été très forte en matière d'illuminateurs, ses Shimmer Brick ont fait la réputation de sa marque. Le nouveau BB nous promet une texture inédite, imperceptible et le rendu lumière & bonne mine hors pair. Proposé en 4 teintes, tout le monde trouvera forcement son bonheur. Voici mon magnifique Telluride : 


Un beau rose gold qui peut se substituer à un blush pour les peaux claires. Ici, mon nude make up dont le point principal est ce sublime blush lumière : 


Alors en quoi il est diffèrent des blushs et des higlighters classiques ? Justement, c'est un mixte des deux à mon sens, une sorte de blush injecté de lumière.

J'AIME
  • texture : ultra fine, elle est vraiment imperceptible 
  • rendu : couleur + lumière, c'est assez atypique et ... très pratique quand on veut faire son teint rapidement (sans passer par la combo "Blush + Highligter")
  • tenue : très bonne
  • effet naturel : aucun effet poudreux ou "accumulation de matière"
J'AIME MOINS
  • c'est une édition limitée ...

Du grand Bobbi, comme on l'aime !


Bobbi Brown Highligter : 48€ disponible dans les boutiques et sur les corners de la marque ou en ligne ici Bobbi Brown BB Highligter 

19 commentaires:

  1. Il est vraiment, vraiment, vraiment canon...!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    C'est un prodit que j'ai envie d'acheter, mais je sais pas encore vers le quelle, super indécise...
    Question bête le highligter ça peut donc être coloré ? Je pensais que c'était "transparent" ?

    Bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les highligters sont toujours colorés :) c'est plus ou moins discrets, mais tu as toujours des teintes argentées (pour les peaux claires), des plus ou moins dorées (pour les teintes mates), des rosées (qui vont à peu près à tout le monde) Mais ça reste toujours en transparence malgré tout !

      Supprimer
  3. Tentatrice .... Je ne sais pas si je vais pouvoir resister, il est su-blime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, il est ma-gni-fique ce petit BB ! :) je l'avais essayé en fard à paupière aussi, et c'est top !

      Supprimer
  4. Vraiment Très joli!!! Et donc forcément très désirable!! : ))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la grande Bobbi, elle est trop forte :)

      Supprimer
  5. Vous avez raison, il est splendide et vous va bien.P.S: je vois que vous faites dans les teintes chaudes et ça vous va bien. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Florence ! :) Côté teintes, celle ci je la trouve pas vraiment chaude, c'est un peu à mi chemin en fait (bronze glow et afternoon glow sont les deux dorées, la Sunset est rose (un peu trop rose peut être) et la Telluride c'est finalement la plus neutre des 4 :)

      Supprimer
  6. Oh là là, il est vraiment sublime ce petit !! Merci beaucoup de nous en avoir parlé plus en détail, je ne me serais pas arrêtée dessus à première vue car je l'aurais plus rangé dans la catégorie des highlighters, mais en fait c'est en blush qu'il révèle vraiment sa beauté !
    En plus c'est une édition limitée, ça fait une bonne excuse pour craquer ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus, je n'ai pas forcement tilté dessus comme sur la plupart des collections qu'on a vu "sur le papier" et qu'on attendait avec impatience. Mais il mérite toutes les lumières :)

      Supprimer
  7. Très bel enlumineur et bravo pour la photo qui en fait toute la démonstration.
    J'ai appris tout récemment que Becca est arrivée chez Séphora !! Encore de quoi nous faire tourner la tête en matière d'highlighters !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) C'est très dur de faire des photos des highligters, je me suis un peu cassée la tête :)) Sinon, j'ai vu Becca hier lors de la présentation de presse Sephora (j'avais diffusé des petites vidéos sur mon Instragram, mais je sais bien que la plupart de celles qui me lisent ici ne sont pas sur Insta). J'ai repéré un fond de teint, je pense le prendre pour test ! Puis, les illuminateurs ... mamma mia !!

      Supprimer
  8. Ok, j'en suis amoureuse.
    Je ne te remercie pas :) (enfin, si, un peu parce que j'ai brisé le mien sur le sol et il est mort de chez mort).
    Belle journée à toi et merci du partage (ton maquillage est très réussi d'ailleurs !)
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince ! ça m'est arrivé aussi avec quelques crèmes et une poudre, j'étais verte ... J'espère que le petit nouveau pourrait atténuer ta peine ;-)

      Supprimer
  9. Bonjour, Il a l'air très beau. N'étant pas habituée des highl... avec lequel commencer ? celui-ci en l'utilisant en blush ? ou un autre ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      c'est à double tranchant puisque c'est plus facile de le poser en blush (geste qu'on connait toutes) mais une teinte aussi "foncée" (qui se prête au blush) ne peut pas être posée sur certains endroits (comme arc de cupidon, par exemple, ou l'arrêt du nez). Personnellement, j'aurais commencé avec une teinte translucide, en choisissant le sous ton proche de votre peau (silver pour les peaux claires, doré pour les peaux mates) Chez Bobbi, il n'y a pas vraiment de teintes comme ça ... Les nouevaux Becca sont sublimes en revanche :http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Enlumineurs/Shimmering-Skin-Perfector-Pressed-Enlumineur-poudre/P2691026
      Pearl et Moonstoon sont parfaites pour les peaux claires

      Supprimer
  10. Magnifique ! Ça donne envie et comme vous j'ai la peau claire,cette teinte est juste sublime. Cet enluminateur blush fait partie de mes next to have. Vos articles sont toujours aussi intéressants, un de mes plaisirs quotidiens.merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...