Chloé, Fleur de Parfum

chloé fleur de parfum avis test

J'aime l'automne. Non, j'aime beaucoup l'automne ! L'air qui redevient cristallin, les feuilles tombent et forment un tapis de velours doré, le calme revient avec cette ambiance cocooning qui se met en place en peu partout. Définitivement, l'été ne me manque pas du tout, je suis contente que la chaleur s'en aille et me délivre, je suis heureuse de reprendre mes petits rituels de la fille du grand nord :) Et la première chose que je fais au changement de la saison, je change mon parfum !

CHLOE FLEUR DE PARFUM


Chloé est l'un des mes parfums automne / printemps favoris. Symbole du la pureté, de la fraîcheur qui passe si bien quand l'air est frais sans être froid. Chloé est une rose moderne, "acidulée", presque piquante. Elle me fait penser à ces bonbons qui crépitent sur la langue et qui vous "titilles" les papilles. Chloé Fleur de Parfum est le nouvel opus de la maison :



Sans doute le plus proche de la version originale parmi tous les remakes qu'on a pu voir depuis 2008, l'année de lancement de la fragrance. Cette ressemblance évidente peut déplaire à celles qui avaient envie d'une évasion olfactive et de la découverte des nouveaux horizons, mais elle satisfera sans aucun doute les fidèles du jus original. Avec Fleur de Parfum j'ai l'impression de me parfumer au Chloé classique, peut être un chouia plus doux et posé, mois "à vif", mais faut-il vraiment aller chercher cette différence ! J'aime forcement ce parfum, parce que j'aime beaucoup Chloé :)

Chloé Fleur de Parfum : à partir de 60€ disponible dans les parfumeries ou en ligne ici Chloé Fleur de Parfum chez Sephora (code promo en cours : -25% sur votre produit preferé avec le code BEAUTIFUL916)

10 commentaires:

  1. J'adore le chloe original aussi et il est vide. Belle occasion de découvrir celui-ci. Merci pour la revue 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir :) Le miens était vide depuis un petit moment déjà, je suis ravie donc :)

      Supprimer
  2. Décidément, entre Miss Dior et Chloé, je crois qu'on a les mêmes gouts parfumesques !! :-)
    Je n'ai pas encore senti ce nouvel opus mais hâte d'aller voir ça.
    Moi aussi je change de parfums lorsque les saisons changent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Pauline,
      autant j'étais un peu déçue par le nouveau Blooming (trop sucré pour moi), autant j'aime beaucoup celui ci ! Heureusement ils ne nous ont pas fait une sorte de "chloé sucré", ça aurait été pas possible :)))

      Supprimer
  3. J'adore ce parfum rien que pour son packaging ! A chaque saison je change aussi de parfum, et pour l'automne j'ai choisi le Décadence de Marc Jacobs :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je me souviens de celui de MJ. Tu es très sensible au packaging ;) Il est vraiment incroyable celui de Marc !

      Supprimer
  4. Je ne connais pas du tout ce parfum (si ce n'est de nom bien sûr) mais l'expression "rose moderne" que tu emploies me donne envie d'aller l'essayer. Merci pour cet article si bien écrit et pour l'info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, mais il faut absolument que tu le découvres, c'est l'un des plus beaux jus de rose sur le marché !

      Supprimer
  5. Je suis aller sentir ce parfum et j'ai craqué ! Cela embellit ce début d'automne !
    Merci pour ce conseil !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je suis ravie alors :) rien ne me fait plus plaisir qu'une lectrice contente suite à un achat :))

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...