La Crème de la Crème By DOLCE & GABBANA !

dolce gabbana blush of roses illuminator blush broner creme avis test swatch

Le maquillage aux doigts fait partie des dernières tendances, le leitmotiv "chauffez, appliquez, partez" est sur la bouche de (presque) tous les make up artistes. Un gain de temps considérable, et le rendu plus naturel seraient le graal de celles qui s'y aventureront. Certaines marques (mon Bite Beauty chéri, par exemple) lancent des produits capables de vous servir à la fois de blush, de fard à paupière et de rouge à lèvres, le tout appliqué au doigts ! Vous vous en doutez bien que pour réussir un joli "finger make up", on opte impérativement pour une texture crème de meilleure qualité possible. C'est justement dans ce domaine que Dolce & Gabbana impose un sacré niveau avec ses dernières nouveautés pour le teint !

D&G BLUSH OF ROSES


La collection Blush of Roses Creamy Face Color c'est 4 couleurs de fards à joues, un bronzer et un highligter, le tout en délicieuse texture crème bien sur ! Le petit boîtier en métal laqué noir est élégant, pratique et so chic


à l'intérieur, un large miroir et un "ovale" qui abrite la matière :


Pas de pinceau, la grande innovation Dolce & Gabbana est justement dans cette texture crème inédite qui se travaille et se fond ultra facilement pour un résultat invisible, "plus vrai que nature". 

Je vais vous le dire tout de suite, je suis A-MOU-REU-SE de cette texture ! Habituellement, je ne suis pas trop  fan des blush crème (j'ai souvent des soucis de démarcations). Certes, j'en teste quand même puisque en été c'est bien plus naturel que la poudre posée sur un visage transpirant et humide. J'en trouve des biens, oui, des très biens même, mais un blush crème excellent, capable de me faire oublier tous mes blushs poudre ... je n'en avais jamais rencontré jusqu'au maintenant. Jusqu'à la découverte de Blush Of Roses des Dolce & Gabbana !

La différence de ces blushs crème réside dans leur texture à la fois hydratante, saturée du pigment, longue tenue, ultra crémeuse et très facilement estompable, elle réconcilie donc les choses qui ne vont habituellement jamais ensemble. Le blush, le bronzer et l'illuminateur bénéficie exactement de la même qualité de matière.


Le bronzer et l'illuminateur sont sensés être des teintes universelles, mais je trouve qu'elles s'adaptent plutôt mieux aux peaux claires, voir très claires. Ici, le bronzer Rosa del Deserto, l'Illumintaur Rosa Del Matino et le blush en teinte 30 Rosa Carina :


voici les swatches :


Vous pouvez observer à quel point les textures sont riches et bien pigmentées. Pourtant, je vous assure que l'estompage est un vrai jeu d'enfants !

Comment les appliquer ? La marque le conseille aux doigts, personnellement je préfère estomper le blush et le bronzer avec un large pinceau duofibre (j'ai celui ci de Sephora que je trouve très bien adapté à la tache : Sephora Pinceau 44 Duo Fibre). Attention, je le fais vraiment en geste de "peaufinage", j'estompe et je travaille la texture aux doigts, puis je finalise par quelques coups de pinceaux pour bien égaliser la couleur. 

Et voici mon petit "contouring light" façon crème by Dolce & Gabana (blush sur les joues, highligter sur l'arrêt du nez / pommettes / front / paupières et le bronzer dans le creux des joues pour sculpter l'ovale du visage) :


Autres Produits Utilisés
Teint : Bobbi Brown Even Finish n°3 Beige (oui, toujours lui le "jaunâtre", j'ai hâte de le terminer car encore quelques jours et ça sera plus possible de le porter, je débronze très vite !)
Yeux : Mascara dont je vous parle bientôt (mystère :)
Lèvres : Absolution Rouge à Lèvres par Christophe Danchaud teinte 11 (sublime vieux rose)

RÉSUMÉ

C'est rare que j'aime autant une texture crème pour le teint ! Je n'aime pas être enthousiaste outre mesure, mais je dois bien vous avouer que la collection Blush of Roses est une sacrée merveille, heureuses seront celles qui la posséderont ! 

Dolce Gabbana Blush of Roses : 49€ la boite de pandore ! :) Sur les corners de la marque aux Galeries Lafayette 

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Bon perso j'aime les blush crème, celui ci est très frais, lumineux ! Le highligter est très bien aussi !

    Bye

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ils ont l'air super sympa, surtout l'highlighter :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...