Fresh SUGAR : Mon MUST HAVE !

fresh sugar baume teinté avis test swatch

La plupart d'entre vous sont déjà au courant, Fresh est arrivé chez Sephora ! Je peux désormais me lancer dans de nombreuses revues sans culpabiliser, avant j'avais mal au coeur pour les non-parisiennes car le seul et unique corner était jusqu'alors aux Galerie Lafayette Boulevard Haussmann. 

FRESH SUGAR BAUME TEINTE


Mes fidèles lectrices le savent, ma passion pour Fresh a débuté il y a plus de 2 ans. Lors d'un voyage aux États-Unis, je suis tombée sur cette marque dans un Sephora autochtone, et j'ai tout de suite eu le coup de coeur pour les masques et ces superbes baumes à lèvres teintés (j'ai ramené 5 ou 6 couleurs). Depuis, j'en ai racheté - je ne sais combien de fois - ces drôles de tubes métallisés, j'ai testé toutes les couleurs sans exception :) 

Ce qu'il faut savoir à propos des baumes à lèvres teintés SUGAR

  • Sugar est le nom de la gamme, mais ces baumes appartiennent bel et bien à la marque Fresh (certaines se trompent et pensent que Sugar est le nom de la marque)
  • Il s'agit d'un lip treatment, autrement dit d'un baume à lèvres hydratant, nourrissant et protecteur. Le sucre est un humectant naturel, il est mélangé aux huiles nourrissantes, des polyphénols riches d'anti-oxydants. Ce baume est doté d'une protection SPF 15
  • Texture est incroyablement onctueuse, il est tellement crémeux qu'en découle son seul bémol, il est inexploitable par le temps très chaud car la matière devient presque liquide. Du coup, je ne le prends plus en voyage au soleil car il fond dans son tube ... En revanche, à Paris ça passe très bien !
  • Formule est TOP ! Il s'agit vraiment d'une formule-soin, on ne s'est pas moqué de nous. Les trois premiers ingrédients sont : cire d'abeille, huile de ricin, huile de jojoba. Il n'y a pas d'huile minérale dans sa composition, c'est un vrai soin ! 
  • Odeur : j'a-dore :) Quelque chose de fruité - poudré, elle est vraiment agréable 
  • Pigmentation : pour une fois, un baume à lèvres teinté est vraiment pigmenté. Le rendu couleur est au rendez-vous !
  • Tenue : j'ai été étonnée de sa longévité quand je l'avais acheté pour la première fois (c'est pourquoi avant de repartir des US, je suis allée racheter d'autres teintes)
  • Indice SPF : toujours le bienvenu en été et en ville
  • Packaging : j'adore ces petits tubes dévissables :) 
Il y a plusieurs teintes dans la gamme, les tubes changent de couleur selon la teinte choisie : 


Ici l'un des best sellers, le sublime Rosé qui vous fait une bouche de bébé (c'est l'une des teintes les moins pigmentées de la gamme) : 


et voici les textures (dont mon Tulip que j'ai presque terminé, j'y vais au pinceau pour récupérer pas mal de restes de la partie immergée) : 


Comme je vous ai déjà dit, j'ai toutes les teintes (sauf le dernier Poppy, mais il ne va pas tarder à rejoindre la fratrie :). Pratiquement toutes les couleurs sont pures, sauf Fig qui est un prune pailleté (étrangement, c'est la seule teinte pas trop pigmentée de la gamme en plus de Rosé). Voici, à titre d'exemple, les swatches de Petal, Rosé, Fig, Tulip 


Vous voyez à quel point c'est pigmenté ?! C'est le baume à lèvres le plus pigmenté que j'ai jamais vu ! Quand je ne veux pas le rendu aussi intense, je le prends au doigt et je l'applique en massant, ça hydrate et la couleur reste assez discrète : 


mais bien visible :


Oui, j'ai profité du beau temps pour faire quelques photos dehors :) 


et une petite photo du look en "bonus" : )


Bon, vous avez compris, Sugar est mon grand petit chouchou ! :)

Fresh Sugar Baume à Lèvres Teinté : 25€ disponible sur les corners de la marque et en ligne ici Fresh chez Sephora 

13 commentaires:

  1. Ils ont l'air géniaux !! Je vais tester ça...
    Sinon tes chaussures j'adore !! D'où viennent elle ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Massimo Dutti, la robe aussi d'ailleurs (je suis une Massimo Dutti girl en fait lol)

      Supprimer
  2. Hello ma belle,

    Ces petits baumes teintés me tentaient déjà mais là, si ils allient vrai soin et couleur, je risque de craquer !
    J'aime beaucoup ces photos en extérieur et ton look est canon. D'ailleurs, je te trouve d'une élégance folle, tu es vraiment superbe.

    Des bisous.
    Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Léa,
      merci beaucoup pour ces compliments <3 J'aime aussi les photos en extérieur, fait-il avoir des gentilles copines disponibles :)))
      Sinon, les baumes sont vraiment très très bien, ils sont tout ce qu'il faut : la couleur et le vrai soin, ce sont mes baumes à lèvres teintés préférés :)

      Supprimer
  3. Coucou

    J'ai reperé quelques teintes qui m'intéressent.

    Tu penses qu'ils vont faire des coffrets à Noel?

    Sinon moi aussi j'adore tes chaussures et ton sac!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, il y aura un coffret avec toutes les teintes en taille mini (au prix hyper intéressant), je l'ai montré hier sur Instagram (mais je sais que tu n'es pas dessus :). Par contre, j'en ai plein de mini (à l'époque, j'ai acheté des coffrets similaires aux US), comme ils sont fins, c'est moins pratique à appliquer m par rapport au full size je trouve, mais pour tester les couleurs c'est chouette, c'est vrai !

      Supprimer
    2. Merci! Du coup je pense que j'achèterai un full size

      Supprimer
  4. Coucou! les couleurs sont assez discrètes et c'est sympa suivant les occasions où on veut les mettre ;-) bonne soirée! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, une fois on y goûte, c'est difficile de ne pas racheter :))

      Supprimer
  5. J'ai connu ces baumes grâce à toi, j'en suis à mon 2è, et j'en rachèterai sans problème. Effectivement la chaleur ne les rend pas utilisables, mais c'est bien le seul de leur défaut...J'avais reçu un mini en cadeau mais ils sont si fins qu'ils se cassent, donc je dirais qu'il vaut mieux les éviter et acheter les grandes tailles.

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont l'air vraiment super un poil pas donné quand même mais je me jetterai littéralement sur les coffrets mini :) je ferai le siège du sephora s'il le faut :) car je reste traumatisée d'avoir loupé les mini rouges de Marc Jacobs...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Alina,

    Merci pour cette review qui va me faire encore craquer ...
    Mais j'ai porté aussi toute mon attention sur ton sac !! Quelle est la marque ?

    Merci et bonne continuation.

    ML

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est mon petit Abaco :) j'adore cette marque, j'ai pas mal de sacs chez eux (meilleur cuir souple), mais j'attends toujours les soldes :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...