ArtDeco Collection Sound of Beauty

art deco sound of beauty collection maquillage automne 2016 avis test swatches

Après la collection maquillage automne 2016 de Pupa, le temps est venu de vous parler d'une autre petite marque que j'aime bien vous présenter régulièrement, voici Art Deco et sa nouvelle collection Sound of Beauty !

ARTDECO SOUND OF BEAUTY


Ce qui intéresse avant tout les collectionneuses des Beauty Boxes (étuis rechargeables), c'est le look de cette édition éphémère. Et bien il est à l'effigie du nom de la collection, tout en subtile partition :) Joli ! Petit rappel : le blush n'est pas rechargeable, alors que le case pour les fards à paupières si. 

Comme d'habitude, la collection se compose de plusieurs produits : 4 petits fards monos, 2 grands fards pour faire un duo, une nouvelle teinte du mythique (et très bon) mascara All In One, 6 nouvelles teintes de rouges à lèvres en différentes finitions; puis un tout nouveau produit, l'huile à lèvres !

De mon côté, je vous parlerai surtout de cette jolie palette de fards duo :


De - non moins jolie - pièce maîtresse, soit ce fard à joues aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur :


Le duo de fards d'abord ! Il se compose de deux teintes irisées, un rose satin et un kaki : 


comme toujours avec ArtDeco, c'est ultra pigmenté en swatch, ça l'est un peu moins sur les paupières ... Le blush en revanche est très intense aussi bien sur le swatch que sur les joues :


Un bon travail d'estompage s'impose ! Quant à l'huile à lèvres, il s'agit d'un gloss transparent : 


certes, un peu plus "huileux" par rapport au gloss lambda, mais qui n'est pas très different niveau rendu. Coté nourrissant se ressent quand même mieux qu'avec un simple gloss (normal, dans la formule il y a des huiles de jojoba et de tournesol), puis j'ai l'impression qu'il a un petit effet plumping ultra léger également. Et voici le rendu de cette beauté sur ma peau :

Je vous disais que les fards sont très pigmentés, mais manquent un peu de luminosité à mon sens. Par contre le blush bien estompé est vraiment une merveille ! 

RÉSUMÉ

Comme c'est souvent le cas avec les collections Art Deco, tout ce qui est mascaras / blush / vernis est TOP, les produits pour les lèvres corrects (cette huile est quand même pas mal du tout), et tout ce qui est fard manque un peu de luminosité et de finesse de texture à mes yeux.  

Art Deco Collection Sound of Beauty : disponibles dans la boutique de la marque à Paris (53 rue de la Chaussée d'Antin 75009) ou en ligne ici Art Deco Sound of Beauty chez Beauty Bay 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...