Alerte Disponibilité : Calendrier de l'Avent 2016 de L'Occitane !

l'occitane calendrier de l'avent 2016 avis test

La fièvre de Noël n'est pas encore au rendez-vous, mais pour celles qui aiment prendre les choses en mains il est déjà grand temps d'investir dans the Calendrier de l'Avent qui les accompagnera pendant tout le mois de décembre.

CALENDRIER DE L'AVENT 2016


Je vous avoue que j'y ai vite pris goût ! J'adore ouvrir les cases tous les matins au petit déjeuner, juste après ma grosse tasse du thé bien chaud. Sans doute, je me rattrape sur mon enfance dans lequel je n'ai pas connu cette drôle d'invention :)

Le Calendrier de l'Avent de l'Occitane & My Little Paris figure depuis quelques années parmi les plus désirables pour des beauty addicts telles que nous sommes. Sachant en plus que la marque a pris en compte nos remarques, cette année il y a des produits dans toutes les cases (avant, il y avait pas mal de goodies que certaines - moi y compris - trouvaient assez inutiles). 

C'est une façon ludique de découvrir des produits que l'on ne connaît pas encore ou de se faire plaisir, tout simplement :)


Je ne dévoile pas le contenu sur le blog, je sais que certaines aiment avoir la surprise. Il y a au total 24 produits en taille voyage. Attention, ce genre de chose se retrouve en rupture très vite, donc un seul conseil : si vous le voulez vraiment, n'attendez pas !

L'Occitane Calendrier de l'Avent : 45€ disponible en ligne ici Calendrier de l'Avent 2016 l'Occitane

16 commentaires:

  1. Comme chaque année, j'adore les calendriers de l'avent beauté et encore plus les jolis dessins de loccitane...cette année mon Coeur balance, il faut dire que de plus en plus de marque se lance dans ce marche florissant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur que le choix est dur :) il y aussi celui de Kiehl's qui est top :)

      Supprimer
    2. Ah mais je vais guetter celui de kiehl's ....merci!!!!!

      Supprimer
    3. attends un peu, j'aurais une jolie offre (avec le code spécifique) à diffuser :)

      Supprimer
    4. Superrrr! Merci de l'info!!

      Supprimer
  2. Je crois que je vais finir par céder à un calendrier de l'avent de beauty addict d'ici peu, je les vois passer chaque année et ils me font de plus en plus envie et je crois que celui-ci pourrait bien me plaire :)

    Et pour les filles qui comme moi guettent les sorties de noël, je suis tombée sans m'y attendre à Sephora sur les coffrets Marc Jacobs, notamment la palette de noël et le set de rouge à lèvres qui m'avait échappé l'année dernière donc ils arrivent ou sont déjà en rayon ! De même j'en ai profité pour demander à la vendeuse, qui était vraiment adorable, si par hasard ils avaient reçu les coffrets Too Faced (ça c'est de ta faute Alina tu m'as fait baver avec tes présentations la dernière fois ! :) ) et il y avait déjà le petit set des Melted en vente et la palette Chocolate Shop était en réserve, interdite pour le moment à la vente mais elle me l'a montrée et elle est magnifique ! Donc voilà elle m'a dit que tout ça arriverait début novembre en rayon, que pour les palettes Too Faced ils ne les recevraient pas forcément toutes, cela va dépendre des magasins!
    Voilà je pense que ça peut intéresser quelques personnes donc je me suis permis d'écrire ce pavé, j'étais vraiment contente de tomber sur tout ça hier donc il fallait que je le partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, déjà ??? Je pensais qu'ils allaient être lancés en novembre les kits MJ ! J'avais réussi à chopper le kit de mini rouges l'année dernière, ça a fait un très beau cadeau de Noël !
      merci beaucoup pour ces infos en tout cas :)

      Supprimer
    2. Pour tout te dire je ne m'attendais même pas à les trouver dans mon Sephora, l'année dernière ils n'avaient pas eu les coffrets Marc Jacobs ! Il faut donc rester aux aguets en ce moment et avec tous les bons plans et conseils que tu nous donnes si je peux rendre ne serait-ce qu'un tout petit peu en retour et que ça aide je suis contente :)

      Supprimer
    3. Coucou Alina, je me suis pris aujourd'hui le petit coffret de Melted (deux classiques - Fig et Chihuahua, un chocolate et un mat)...ce qui me permettra de découvrir enfin tes petits chouchous :):)

      Supprimer
    4. coucou Flo,
      tu as bien fait, je le vise aussi :) Applique les au pinceau (tu mets une petite quantité sur le dos de la main, puis tu "chauffes" au pinceau et tu dessines), tu verras, ce sont des merveilles !

      Supprimer
  3. Il y a celui de decleor aussi qui est une pure merveille!!!😍😍

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que le calendrier l'Occitane est un des plus beaux calendriers beauté! Celui de Kiehl's était super aussi l'année dernière, parfait pour découvrir la marque, je suis indécise cette année... pourtant il y a un choix énorme! Peut-être s'il y a des nouveautés dans le kiehl's, je le reprendrais. Affaire à suivre! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous en reparlerai de celui de Kiehls bientôt :)

      Supprimer
  5. bonjour alina,
    j'aimerais savoir quand est ce que vous aurez le droit de diffuser le code kielh's car le calendrier est deja en ligne? je l'ai loupé l'an dernier et du coup je trepigne devant mon ordi ^^
    je profite du commentaire pour vous remercier pour la decouverte des eyeliner en pot bobbi brown j'en ai acheté deux en duty free il y a unmois et recommandé un autre depuis je crois que je debute une addiction .! ce sont les seuls qui ne transferent pas sur ma paupiere (les laura mercier transferent dommage ils sont tellement beaux aussi).
    et enfin c'est avec plaisir que j'ai decouvert sur le blog l'edition limitée du rouge givenchy heroic red qui est venue rejoindre le grenat initié apres lequel j'avais tant courru!
    bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chloé,
      Merci beaucoup pour votre commentaire, ça fait tellement plaisir quand les lectrices prennnent un peu de temps pour laisser leurs avis suite aux achats :) je suis très contente que ça vous ait plu :)
      Concernant le code Kiehls, c'est prévu pour cette semaine justement :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...